Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, Je viens de réserver un appartement, j'ai donc payé à l'aide de la réservation instantannée, je reçois une confirmation, tout est bien. Sauf que mon hôte m'envois un message me disant que la chambre est déjà occupée...ma question est: comm... Dernière réponse par Helene0
    BonjourNous avons loué un Airbnb depuis vendrediMalheureusement il y a une fuite d eau dans un appartement de l immeuble ce qui à conduit à couper l eau depuis hier soir.Le syndic de copropriété ne peut intervenir car le propriétaire de l appartement qui ... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, J'ai reçu plusieurs visiteurs au cours de l'été et je réalise que nous nous sommes fait volé!!! Je ne me suis pas aperçu tout de suite des disparitions et donc je ne peux pas être 100% certaine de quels invités sont responsables. C'est absolumen... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0