Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, j'ai un problème avec les statistiques de mon tableau de bord, je ne peux plus voir le nombres de consultations par date de mon annonce. Avez-vous ce également ce problème ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour Gabriel
J'ai le même problème que le vôtre : je n'ai plus aucune visibilité sur les consultations concernant les mois suivants.
Dommage...
Blandine
Cela fonctionne pour mon annonce. Je peux consulter les statistiques de mai ainsi que celles des mois précédents.
Bonjour Olivier
Oui elles fonctionnent pour les mois passés mais plus pour les mois à venir comme auparavant.
Avant je pouvais savoir combien de personnes consultaient mon annonce pour les mois à venir, plus maintenant 😞
Bonjour @Danielle96, dans la barre de recherche, vous tapez contacter Airbnb ou comment contacter Airbnb et vous aurez la réponse à votre question.
vous pouvez également aller dans AIDE puis centre d'aide
cordialement. fatima
Bonjour à tous !
probleme récurant, voir ci dessous ....
https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Statistiques/m-p/85837#M5509
Faites reminter l'information à airbnb, plus nous serons nombreux, plus nous aurons des chances d'être entendus ... Ou pas !