Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Bonjour, suite à une annulation de ma part car le tarif était erronné, mon calendrier est maintenant bloqué à ces dates là, j'ai été prelevé des frais d'annulation, mais j'aimerais bien pouvoir ré ouvrir à la réservation ces dates là !!! Comment faire ?
Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour,
Je viens d'avoir le même soucis suite à une annulation d'une réservation instantanée : calendrier bloqué et commentaire sur mon profil.
D'après ce que je comprends, dans le cadre d'une réservation instantanée et d'une confusion dans les dates, il est possible d'annuler sans pénalité et sans blocage.
Il s'agit d'une erreur de débutant au niveau du paramétrage.. J'aurais avoir eu la possibilité de choisir. Entre temps, j'ai enlevé la possibilité de réserver sans approbation de ma part.
Comment faire pour débloquer le calendrier?
Merci!
si c'est votre première annulation, vous ne devriez pas avoir de penalité, par contre si c'ets votre deuxième vous n'y couperez pas, c'est noté dans les conditions generales et avant d'annuler vous avez eu un message
contacter airbnb pour trouver leurs coordonnées taper "contacter airbnb" dans la barre de recherche