problème de calendrier bloqué

Résolu !

problème de calendrier bloqué

Bonjour, suite à une annulation de ma part car le tarif était erronné, mon calendrier est maintenant bloqué à ces dates là, j'ai été prelevé des frais d'annulation, mais j'aimerais bien pouvoir ré ouvrir à la réservation ces dates là !!! Comment faire ?

 

Merci

Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

Les frais d'annulations (45€/90€ selon le délai) ne sont qu'une des pénalités appliquées par Airbnb pour les annulations de la part de l'hôte. Le blocage du calendrier en est une autre de même que l'impossibilité d'obtenir le statut de Super Hôte pendant 1 an:

https://www.airbnb.fr/help/article/990/how-do-host-cancellation-penalties-work

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Anonymous
Non applicable

Les frais d'annulations (45€/90€ selon le délai) ne sont qu'une des pénalités appliquées par Airbnb pour les annulations de la part de l'hôte. Le blocage du calendrier en est une autre de même que l'impossibilité d'obtenir le statut de Super Hôte pendant 1 an:

https://www.airbnb.fr/help/article/990/how-do-host-cancellation-penalties-work

Bonjour,

Je viens d'avoir le même soucis suite à une annulation d'une réservation instantanée : calendrier bloqué et commentaire sur mon profil.

D'après ce que je comprends, dans le cadre d'une réservation instantanée et d'une confusion dans les dates, il est possible d'annuler sans pénalité et sans blocage.

Il s'agit d'une erreur de débutant au niveau du paramétrage.. J'aurais avoir eu la possibilité de choisir. Entre temps, j'ai enlevé la possibilité de réserver sans approbation de ma part.

Comment faire pour débloquer le calendrier?

Merci!

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Laura392

 

si c'est votre première annulation, vous ne devriez pas avoir de penalité, par contre si c'ets votre deuxième vous n'y couperez pas, c'est noté dans les conditions generales et avant d'annuler vous avez eu un message 

 

contacter airbnb pour trouver leurs coordonnées taper "contacter airbnb" dans la barre de recherche

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour