Visibilité sur le site

Florence80
Level 1
Saint-Égrève, France

Visibilité sur le site

Bonjour,

Je suis nouvellement inscrite. J'ai demandé à des amis de trouver mon annonce et sans succes. Je suis dans un petit village et en inscrivant la ville la plus proche soit Belley ou Culoz je n'apparait pas forcément même en faisant une recherche focus sur le plan.

Avez vous eu ce problème ? quoi faire ? Si vous pouvez m'aider car si je n'ai pas de visibilité ou du moins super réduite à quoi çà me sert .... Merci à vous Florence.

4 Réponses 4
Beatrice30
Level 10
Annecy, France
Florence80
Level 1
Saint-Égrève, France

Merci ! je vais refaire les démarches proposées par le lien. Bonne journée !

Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Florence, j'ai vu votre jolie maison en allant sur votre profil, mais effectivement en faisant une recherche  de maison à Belley je ne l'ai pas retrouvée. Avez vous fermé des dates dans votre calendrier? Si oui, il faut vérifier en recommençant cette recherche dans des dates où votre logement est disponible, sinon contactez Airbnb en suivant le guide d'Olivier François.

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/m-p/16456#M453

Jacqueline

Florence80
Level 1
Saint-Égrève, France

Bonjour, merci pour le compliment. J'ai fait une recherche en mettant des dates hors periode louée car je l'ai louée 2 fois, mais qu'entendez vous par fermer des dates ? 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour