Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, j'ai deux problèmes. Il s'agit de bugs. J'ai signalé ce problème mais toujours sans aucune solution. On me dit qu'il n'y a pas de problème et que l'annonce et les pris sont correcte. J'aimerais que vous faissiez le test de votre côté et m'...
    Bonsoir voilà plus de 3 heures que je suis en train de me battre avec ma tablette pour trouver un contact possible avec un quelconque responsable Airbnb !! en effet j ai eu une réservation a un prix ( très bas bien sur )que je n aî jamais accepté et un... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour à tous J'ai reservé un appartement pour une visite à paris fin janvier, mais suite à une urgence de dernière minute, je ne peux plus me déplacer à Paris à cette date. Ma femme, pour ne pas gâcher ses vacances, à décider d'y aller avec ses parents.... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,J'ai un appartement à la montagne. Ma locataire prévu ce week-end m'a contactée la veille pour tenter d'annuler car ils annoncaient du mauvais temps et potentiellement des remontées mécaniques fermées.Je lui ai dis que je comprenais, hélas je ne p... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir, quelqu un me demande d autres photos mais je n arrive pas avoir ni leur tél ni l adresse mail ni même réseau social. Le site nous bloque. Comment faire pour prendre contact. Je suis novice et je voudrais pas passer pour quelqu’un un de pas série... Dernière réponse par Kirstie