Que faire pour annuler mon commentaire élogieux mais irréaliste ?

Christiane28
Level 9
Liège, Belgium

Que faire pour annuler mon commentaire élogieux mais irréaliste ?

Bonjour,

j'ai reçu des voyageurs irrespectueux du règlement intérieur mais le laps de temps est passé car les voisins viennent de m'informer de leur comportement de gamins se défoulant : pétards très violents à proximité d'une centaine de vaches et veaux et chevaux tout proches (mes voisins)

 

Que faire pour annuler mon commentaire élogieux mais irréaliste 

Et j'avais même envisagé une réduction à leur prochain séjour !!!

 

Je tente d'envoyer un message à Help airbnb par Tweeter mais cela me semble impossible. 

Dorénavans je stipule que je n'accepte que des familles ou des sportifs calmes 

Christiane 

 

*titre actualisé

1 Réponse 1
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Christiane28,

 

Alors vous avez écrit votre commentaire avant d'apprendre que ces voyageurs n'ont pas respecté le réglement intérieur ? La commentaire a-t-elle déjà été publiée ? Vous pouvez modifier votre commentaire pendant 48 heures après de l'avoir rédigé ou jusqu'à la réponse du voyageur: https://www.airbnb.fr/help/article/367/can-i-edit-a-review-i-wrote 

 

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
 
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/TUTORIEL-Comment-poster-votre-question-sur-le-... 
 

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour