Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour,Airbnb me retire 91 euros de frais d'annulation alors que mon la réservation n'a pas été annulée.En effet mon hôte est chez moi en ce moment du 7 au 10 septembreAirbnb demande les 91 euros à mon hôtealors que c'est Airbnb qui doit me régler.Savez ... Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
    Bonjour, dans le cadre de conditions de réservations "flexibles" j'ai un voyageur qui vient de décider de partir plus tôt que prévu. Comment calculer ce que je dois lui rembourser? et comment le rembourser? Merci. Jean-René Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous,Nous avons séjourné dans un appartement le week end dernier, nous étions 2 couples. L'annonce indiquait 2 chambres, 2 lits. Hors à notre arrivée, il n'y avait qu'une chambre et l'autre lit était installé dans le salon.Pour signaler cette an... Dernière réponse par Hugo40
    BonjourJe viens de verifier mes versements et celui d'un voyageur du 1 au 3 sep n'a pas ete effectue.Lors de la reservation, il y avait deja eu un probleme et j'avais envoye un mail a ma voyageuse pour qu'elle la finalise et elle m'avait repondu que son c... Dernière réponse par Martine32
    Bonjour à tous, J'ai un appartement en location sur airbnb, mais qui est présent sur 2 autres sites. Du coup, j'ai uin calendrier google que je synchronise avec tous les sites pour éviter les doublons.Quand j'ai une demande de réservation que je "pré-appr...
    Bonjour à tous! Hôte depuis mai 2016, je loue depuis juillet à plein rendement: formidable! Cependant, je ne comprends pas pourquoi le nombre de séjours réalisés affiché dans mon tableau de bord super host ne correspond pas au nombre d'accueil réellement ... Dernière réponse par Christian130
    Bonjour, Je viens d'être confronté à mon premier souci en tant qu'hôte.Une chambre de mon appartement est à la location depuis le mois de juin.Jusqu'ici tout s'est plutôt bien passé avec mes hôtes.Les hic ont été une odeur de cigarette (donc doutes sur le... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,mon voyageur a eu un accident sur le trajet vers mon appartement.Il m'en a informé dès le soir, et qu'il prendrait sa décision de poursuivre ou non son voyage le lendemain.Le lendemain, il m'informe que, choqué, sa voiture détruite, il rentrait ch... Dernière réponse par Olivier47