Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, je gère 2 annonces entant que co- hôte mais pour une des annonces je ne reçois pas de message m’informant des réservations.
    Bonjour,je m'occupe du Airbnb de mon frère car il est souvent pris par son boulot (je reponds aux voyageurs, accueil et départ, gère les reservations etc...) mais depuis une semaine j'ai mon propre Airbnb a gérer mais je ne peux me deconnecter de l'appli ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Je loue un appartement (studio) sur Nantes. J'ai inclu un forfait ménage obligatoire au moment de la réservation. En complément, je voudrais proposer un service de menage tout au long de la location, si le locataire souhaite en soucrire en plus... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je viens d'accorder à un voyageur qui me le demandait, un remboursement des frais de ménage car il ne souhaitait pas cette option, sauf que je n'ai pas récupéré la maison dans le même état que je lui avais laissé et j'ai du passer 1h de plus à ne... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,Suis-je obligée d'accepter lorsque les voyageurs me demandent d'arriver avec 5h d'avance ou à l'inverse avec 5h de retard sans me prendre de commentaires négatifs ?Nous avons tous une vie en dehors des locations et quelques fois les horaires sont ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour! Je suis à la recherche d'un appartement et depuis peu j'en ai trouvé un. Je suis étudiante et je devrais louer cet appartement pendant 1 an minimum avec une colocataire, cependant j'emets des doutes concernant les modalités de transaction et de ... Dernière réponse par Iris160
    Bonjour à tousje suis novice sur airbnb, j’ai mis mon appartement en location cet été.lorsque j’ai fait mon annonce, j’ai oublié de mettre une caution.c’est après la réservation que je me suis aperçu de cela.comment faire pour avoir la certitude que la ca... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonsoir, Je viens d'annuler une réservation confirmée en accord avec le voyageur, car celui_ci avait indiqué la date de 2019 au lieu de 2018 et que ces dates là viennent d'être prises.Je vais être pénalisée ?Merci. Dernière réponse par Nina48