annulation

Résolu !
Isabelle232
Level 2
Pallud, France

annulation

bonjour, 

j'ai un client qui a réservé pour la date de la fete des lumières à lyon pour decembre 2018

j'ai eté  surprise un an avant, j'ai donc proposé au client une nouvelle tarification qu'il a refusé alors qu'il avait validé sa réservation automatique .

il m'a demandé d'annuler car il ne voulait pas payer les frais, il a été odieu, j'ai fini par céder et aujourd'hui mes dates sont bloquées et je ne peux plus proposer ses dates 

je vous remercie par avance de les débloquer car j'ai 3 biens en location sur votre plateforme et je fais partie des hotes constants 

isabelle ** 

[données personnelles cachées]

Meilleure réponse
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Isabelle232

Attention vous ne devez pas laisser de coordonnées personnelles sur ce forum qui est public.

Nous ne pouvons rien débloquer ici car vous êtes sur un forum d'utilisateurs et non chez Airbnb.

Le voyageur était en droit de refuser d'annuler, car c'est lui qui aurait payé des frais, désolée de vous dire que vous êtes en tort de n'avoir pas mis vos prix à jour, si vous ne voulez pas louer au delà de 3 mois ou 6 mois vous pouvez le paramétrer sur vos annonces.

Le blocage des dates est automatique après une annulation de la part de l'hôte, sauf cas de "pas à l'aise avec le voyageur" ou "non respect du réglement", ce qui n'est pas la raison ici.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Isabelle232

Attention vous ne devez pas laisser de coordonnées personnelles sur ce forum qui est public.

Nous ne pouvons rien débloquer ici car vous êtes sur un forum d'utilisateurs et non chez Airbnb.

Le voyageur était en droit de refuser d'annuler, car c'est lui qui aurait payé des frais, désolée de vous dire que vous êtes en tort de n'avoir pas mis vos prix à jour, si vous ne voulez pas louer au delà de 3 mois ou 6 mois vous pouvez le paramétrer sur vos annonces.

Le blocage des dates est automatique après une annulation de la part de l'hôte, sauf cas de "pas à l'aise avec le voyageur" ou "non respect du réglement", ce qui n'est pas la raison ici.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour