Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
je viens de constater que si je veux réserver 3 semaines en août à 192€ par nuit comme défini sur mon calendrier, il est appliqué un tarif de 153€ la nuit en août ... pourquoi ?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
1- le tarif à 194€ (et pas 192€) n'est paramétré que jusqu'au 25 août inclus. Ensuite vous avez différents tarifs décroissants de paramétré.
2- vous offrez une réduction automatique de 10% sur tous les séjours de plus de 6 nuits.
Pour 1 séjour de 3 semaines à cheval sur les différents tarifs le site recalcule un prix moyen à la nuit avec des nuits allant de 194€ à 128€ et en appliquant la réduction de 10%.
1- le tarif à 194€ (et pas 192€) n'est paramétré que jusqu'au 25 août inclus. Ensuite vous avez différents tarifs décroissants de paramétré.
2- vous offrez une réduction automatique de 10% sur tous les séjours de plus de 6 nuits.
Pour 1 séjour de 3 semaines à cheval sur les différents tarifs le site recalcule un prix moyen à la nuit avec des nuits allant de 194€ à 128€ et en appliquant la réduction de 10%.
je viens de supprimer les 10% et le tarif affiché est alors de170€, pourquoi ?
j'ai une demande de location du 28 juillet (arrivée) au samedi 25 août (départ).
j'ai instaurer une réduction de 10% pour un location de 28 jours, pourquoi elle sapplique pas spontanémanet alosr que les voyageurs valident les 28 nuitées ??
Bnjour J'ai le meme souci
Quelqu'un m'a fait une demande et les prix affiches ne sont pas correctes
michel