pourquoi le tarif de mon calendrier ne s'applique pas

Résolu !
Nathalie462
Level 1
Biscarrosse, France

pourquoi le tarif de mon calendrier ne s'applique pas

je viens de constater que si je veux réserver 3 semaines en août à 192€ par nuit comme défini sur mon calendrier, il est appliqué un tarif de 153€ la nuit en août ... pourquoi ?

Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@Nathalie462,

1- le tarif à 194€ (et pas 192€) n'est paramétré que jusqu'au 25 août inclus. Ensuite vous avez différents tarifs décroissants de paramétré.

2- vous offrez une réduction automatique de 10% sur tous les séjours de plus de 6 nuits.

Pour 1 séjour de 3 semaines à cheval sur les différents tarifs le site recalcule un prix moyen à la nuit avec des nuits allant de 194€ à 128€ et en appliquant la réduction de 10%.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Anonymous
Non applicable

@Nathalie462,

1- le tarif à 194€ (et pas 192€) n'est paramétré que jusqu'au 25 août inclus. Ensuite vous avez différents tarifs décroissants de paramétré.

2- vous offrez une réduction automatique de 10% sur tous les séjours de plus de 6 nuits.

Pour 1 séjour de 3 semaines à cheval sur les différents tarifs le site recalcule un prix moyen à la nuit avec des nuits allant de 194€ à 128€ et en appliquant la réduction de 10%.

Nathalie462
Level 1
Biscarrosse, France

je viens de supprimer les 10% et le tarif affiché est alors de170€, pourquoi ?

Anonymous
Non applicable

@Nathalie462,

Pour quelle période/où voyez vous 170€?

Nathalie462
Level 1
Biscarrosse, France

j'ai une demande de location du  28 juillet (arrivée) au samedi 25 août (départ).

j'ai instaurer une réduction de 10% pour un location de 28 jours, pourquoi elle sapplique pas spontanémanet alosr que les voyageurs valident les 28 nuitées ??

Bnjour J'ai le meme souci 

Quelqu'un m'a fait une demande et les prix affiches ne sont pas correctes

michel

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour