Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai réservé un logement du 17/08 au 15/10 sur AirBnB. Mais aujourd'hui l'hôte vient de m'annoncer qu'elle souhaitait récupérer le logement à partir du 15/09... Cette situation ne m'arrange pas du tout, je ne souhaite pas entrer en conflit avec ... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour,Je suis super surpris de recevoir l'émail d Airbnb de ce matin qui précise que si l on a 4 étoiles/ sur 5 ( ou moins) mais dans mon cas, je parle de 4 étoiles, Airbnb nous menace sur son dernier message de ""Vous avez obtenu quelques évaluations... Dernière réponse par Guilhem1
    Bonjour, Je suis nouveau sur AirBnB en tant qu'Hôte. J'ai eu un contact par une personne interessée, que j'ai pré aprouvée. Elle m'a ensuite dit qu'elle avait fait la demande de réservation 4 fois mais je n'ai rien reçu. Dans l'onglet "mes réservations"... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,J'ai ajouté un nouveau mode de versement (virement nouveau RIB), par contre impossible de selectionner ce nouveau mode. il n'apparait pas dans la zone prévue à cette effet.Faut il par hasard attendre 2/3 jours ? Merci de votre aide, Sophie Dernière réponse par Olivier47
    BonjourBonsoir à Tous.Membre depuis quelques années, par hasard je viens d'ouvrire un compte supplementaire qui m'est absolument inutile. Sauriez vous m'aider à me desincrire d'un de mes deux comptes?BIEN A VOUS TOUSArcadius Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, Voici mon problème et je ne sais pas du tout comment le résoudre. J'ai fait une réservation instantanée via le site (et par le fait même payer avec ma carte de crédit) et quelques minutes plus tard mon hôte m'a dit qu'elle ne pouvait pas me recev... Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
    Bonjour, Cela commence à bien faire. Mon problème n'a toujours pas été résolu et c'est le même problème depuis le 3 juin !!! Je n'ai eu aucun appel sur mon portable de la part d'un membre d'Airbnb!!!Demain j'accueille mes troisièmes invites airbnb, et po... Dernière réponse par JeanFrançois7