Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
bonjour,
j'ai un client qui a réservé pour la date de la fete des lumières à lyon pour decembre 2018
j'ai eté surprise un an avant, j'ai donc proposé au client une nouvelle tarification qu'il a refusé alors qu'il avait validé sa réservation automatique .
il m'a demandé d'annuler car il ne voulait pas payer les frais, il a été odieu, j'ai fini par céder et aujourd'hui mes dates sont bloquées et je ne peux plus proposer ses dates
je vous remercie par avance de les débloquer car j'ai 3 biens en location sur votre plateforme et je fais partie des hotes constants
isabelle **
[données personnelles cachées]
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Isabelle232
Attention vous ne devez pas laisser de coordonnées personnelles sur ce forum qui est public.
Nous ne pouvons rien débloquer ici car vous êtes sur un forum d'utilisateurs et non chez Airbnb.
Le voyageur était en droit de refuser d'annuler, car c'est lui qui aurait payé des frais, désolée de vous dire que vous êtes en tort de n'avoir pas mis vos prix à jour, si vous ne voulez pas louer au delà de 3 mois ou 6 mois vous pouvez le paramétrer sur vos annonces.
Le blocage des dates est automatique après une annulation de la part de l'hôte, sauf cas de "pas à l'aise avec le voyageur" ou "non respect du réglement", ce qui n'est pas la raison ici.
Bonjour @Isabelle232
Attention vous ne devez pas laisser de coordonnées personnelles sur ce forum qui est public.
Nous ne pouvons rien débloquer ici car vous êtes sur un forum d'utilisateurs et non chez Airbnb.
Le voyageur était en droit de refuser d'annuler, car c'est lui qui aurait payé des frais, désolée de vous dire que vous êtes en tort de n'avoir pas mis vos prix à jour, si vous ne voulez pas louer au delà de 3 mois ou 6 mois vous pouvez le paramétrer sur vos annonces.
Le blocage des dates est automatique après une annulation de la part de l'hôte, sauf cas de "pas à l'aise avec le voyageur" ou "non respect du réglement", ce qui n'est pas la raison ici.