3 séjours annulés sans raisons

Chardene0
Level 2
Rennes, France

3 séjours annulés sans raisons

bonjour,

je suis air bnb depuis longtemps j ai jamais eu des problemes

alors je voulais reserver mes sejours aux USA. j ai ete bien payé les 3 sejours differents de l air bnb mais tous est annulé sans raisons.

vu je suis sourde je ne peux pas vous telephoner aux services clients pour ca je vous prefere de vous contacter par mail.

vous pouvez me dire c'est quoi le probleme de mon compte c'est a cause hote ou voyageur je ne vois pas.

merci de me tenez des informations

cordialement

Mme ** chardene

*titre actualisé

3 Réponses 3
Chardene0
Level 2
Rennes, France

1. Évaluation en attente

L'évaluation se termine : 14 janv. 2018
Nous vous informerons si vous obtenez le statut de Superhost une fois la période d'évaluation passée.
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Chardene0,

Je suis navrée que vous avez eu trois annulations et que vous n'avez pas été donnée d'explications. Normalement il est rare pour les hôtes d'annuler parce qu'ils sont pénalisés. 

Si vous ne pouvez pas contacter Airbnb par téléphone, la meilleure façon de contacter le service client est sur Twitter ou Facebook. Ce guide explique comment faire: https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...

Votre deuxième message fait-il partie d'une deuxième question au sujet du statut de Superhost ?

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/TUTORIEL-Comment-commencer-une-conversation-ou...

Bonne soirée,
Kirstie

Bonjour @Chardene0, J'espère que vous avez trouvé une solution pour votre voyage aux USA. Pour les annulations, c'est une simple hypothèse mais sur les forums, nombre d'hôtes américains écrivaient qu'ils ne voulaient de voyageurs avec lesquels ils ne puissent pas communiquer de peur qu'ils ne comprennent pas ce qui est demandé. Ils entendaient par là que c'était aux voyageurs de parler couramment américain - éventuellement, anglais, ça passe. Et que ce n'était pas à eux de faire des efforts. A mon sens, vous devriez contacter Airbnb pour leur signaler. Ca peut tomber dans les cas d'infraction à la politique de non-discrimination. Votre profil me paraît bien. Il faudrait rajouter une photo et une présentation de vous en francais et en anglais (surtout si vous allez aux USA) pour donner confiance aux hôtes.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour