de 2 choses : pourquoi mon telephone et mon application m 'annoncent une demande de réservation et i

Alain224
Level 1
Toulouse, France

de 2 choses : pourquoi mon telephone et mon application m 'annoncent une demande de réservation et i

de 2 choses :1)pourquoi mon telephone et mon application m 'annoncent une demande de réservation et que  je n'ai aucun mail a ce sujet?

2 ) parce que le cheminement sur airbnb est un enfer : deja acceder a l'aide est une performance puisque on vous dirige sur une reservation ou un theme qui ne concernent absolument pas votre question : donc comment accedre a l'aide en nquelques secondes et non en 15 minutes?Ensuite comme je l'avais dit si je rentre dans airbnb ou il y a ma photo je suis considere comme client et non comme hote : cela signifie qu'il ya plusieurs voies d 'entrées et jj'ai donc beaucourp de mal a rentrer dans la partie  hote: en conclusuion désolé mais je trouve la pratique du site d'une extreme difficulté  (malgré plusieurs annéezs de pratique!!) et aucun menu de renvoi n'existe pour vous aider car les rubriques client et hote ne sont pas proposées..Comment aller sur le site de facon plus souple , c''est peut ete un mode d'emploi qui est necessaire? Bien à vous et merci d'avance... Alain

2 Réponses 2
Christiane28
Level 9
Liège, Belgium

Bonjour Alain , µ

Curieux car moi avec ce site je n'ai aucun problème ...surtout par rapport à d'autres sites commerciaux. 

je rentre toujours de la même façon , par mon adresse email avec mot de passe (ou facebook). Et je chemine par les indications au dessus ...mes annonces,calendiier ou boîte de reception ou messages.

Pour l'aide c'est différent ...car elle est faite pour les voyageurs...les hôtes sont négligés de plus en plus. 

Restez calme et privilégiez l'ordinateur évidemment par rapport au smartphone.

Bon courage

Christiane

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Alain224,

En ce qui concerne l'aide, vous pouvez souvent trouver des réponses que vous cherchez ici sur le Community Center, soit en recherchant des discussions sur le même sujet, soit en posant votre question dans une nouvelle conversation. Nous avons aussi plusieurs guides créés par des membres de la communauté.

Dans le centre d'aide il y a beaucoup d'articles d'aide qui couvrent plusieurs thèmes et contiennent des informations utiles.

Si vous avez besoin de contacter Airbnb directement, ce guide contient les coordonnées.

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour