Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir, Mon voyageur s'est présenté hier soir à 22h35 au lieu de 22h comme prévu . Affiché dans mon calendrier depuis 15h son paiement n'avait pas été validé ! Alors que son profil s'est affiché dans le calendrier comme reservation accepté par moi -mêm... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour à tous,Quand mes amis recherchent mon annonce, ils ne le trouvent pas ! Quelqu'un pourrait il m'aider en saisissant dans sa recherche : logement 4 personnes / ville : La trinité en Martinique... Si vous arrivez à faire afficher l'annonce "la petit... Dernière réponse par Nora85
    Bonjour les hôtes, Quelqu'un parmi les hôtes propriétaires a t'il remarqué un lien entre la mise de sa propriété sur airbnb et son premier cambriolage ?Particulièrement dans un endroit à forte concentration de villas de location (style Ibiza, Mykonos, ...... Dernière réponse par Corinne205
    Bonjour,J'ai mis en location mon appartement avec une caution de 1000.- $. Je suis un peu en souci, car si un voyageur cause des dégâts pour 4000 $ sur mon fauteuil en cuir par exemple, est-ce que je suis bien couvert par airB&B? Que est le niveau maximum... Dernière réponse par GregBnb0
    Bonjour à tous,Un voyageur à réservé deux nuits en saison haute. J'avais bien stipulé que pendant les vacances scolaires la location était du samedi au samedi.... mais il n'a pas dû lire l'annonce....J'ai donc voulu annuler, mais j'ai l'impression que... Dernière réponse par Olivier260
    J'ai un problème nouveau! Un individu me fait une demande de renseignements et voudrait savoir s'il peut venir accompagné d'une femme pour une partie de la journée ou de la nuit. Je dis que s'ils sont un couple je les accepte, mais si leur identité est vé... Dernière réponse par Jean-Baptiste27