Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, Je fais face à une situation inédite et aimerait bien connaître votre avis : J'accueille dernièrement quatre voyageurs, après mes horaires d'accueil (vrs minut alors que mon annonce précise que l'accueil se fait de 14h à 20h au plus tard)... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour Monsieur, Madame, Cela fait des années que je voyage grâce à Airbnb car mon fils est intolérant au gluten. Ainsi pour moi c'est plus facile à gérer. J'aimerais partir début septembre près de Marseille . Or le logement que j'aimerais vraiment pouvo... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je viens de recevoir une annulation de derniere minute qui sera facturee, cependant il semble que mon co-hote va toujours recevoir le montant predefini. Y a t il une possibiite d'annuler ce versement specifique sans annuler le co-hote de maniere...
    Bonjour, j'hésite entre louer mon appartement en location longue durée avec bail, etats des lieux ... ou faire air bnb toute l'annnée. Je l'ai mis depuis un mois et ça marche plutot bien! Je voudrais savoir votre organisation pour ceux qui le loue a l'ann... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de réserver un logement pour 6 voyageur alors que nous sommes 8.Il n'y aurait jamais plus de 6 personnes dans le logement car certaines personnes présentes au début du séjour partiraient au moment où l'autr... Dernière réponse par Thomas954
    Bonjour,j ai parrainé un hôte, qui a suivi mon lien> mis en location sont bien et l a loué. Quand je suis mes parrainages il y a noté que le lien a expiré ! Que puis je faire?