Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Un voyageur à réservé deux nuits en saison haute. J'avais bien stipulé que pendant les vacances scolaires la location était du samedi au samedi.... mais il n'a pas dû lire l'annonce....
J'ai donc voulu annuler, mais j'ai l'impression que ça ne marche pas, la réservation est toujours " acceptée ".
Et j'ai peur de refaire la manip , je ne veux pas que ça compte pour deux annulations. Déjà que je ne suis pas ravie d en avoir une au bout de même pas une semaine....
Merci de votre aide!
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Florence-Et-Jean0, bonjour.
Vous avez mal paramétré vos "préférences de réservation" je vous donne le lien de la page d'aide qui vous explique comment faire.
Vous êtes en résa instantanée, donc si c'est la première fois que vous annulez une location vous ne serez pas pénalisée, téléphonez à Airbnb afin de comprendre le pourquoi de votre fausse manoeuvre. 01 84 88 40 00
Jacqueline
@Florence-Et-Jean0 Bonjour
votre annonce est parametrée pour 3 nuits minimum ! Il faut modifier dans le calendrier .
de,plus vous demandez un cheque de caution de 45€ à l'entrée des lieux, c'est interdit par le site, la caution doit aussi etre parametrée et c'est airbnb qui gere en cas de problème.
et, en general les voyageurs ne lisent pas les annonces, vous devez donc leur rappeler lors d'une reservation que vous ne fournissez pas les draps, et qu'ils peuvent les louer ailleurs.
et attention, si vous avez dejà fait une annulation de reservation confirmée, la,prochaine entreainera une penalité financiere.annuler sur airbnb a des consequences impirtantes poyr l'hôte
- dates du calendrier bloquées
- impossibilité d'acceder au statut de super hôte pendant un an
- message permanent sur votre profil qui indiqueque vous annulez des resas ( ça fait pas serieux )
- penalité financiere à partir de la seconde annulation pouvant aller jusqu'à 90€
@Florence-Et-Jean0, bonjour.
Vous avez mal paramétré vos "préférences de réservation" je vous donne le lien de la page d'aide qui vous explique comment faire.
Vous êtes en résa instantanée, donc si c'est la première fois que vous annulez une location vous ne serez pas pénalisée, téléphonez à Airbnb afin de comprendre le pourquoi de votre fausse manoeuvre. 01 84 88 40 00
Jacqueline
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure.
J'ai eu une demande de réservation du 5 au 12 aout alors que j'avais précisé que la location était libre à compter du 12 aout.
J'ai du annuler cette demande et AIRBNB me compte 53€ de frais d'annulation.
Je ne trouve pas cela normal. Si les voyageurs ne respectent pas les informations contenues dans l'annonce ce n'est pas de notre faute. Je demande donc à AIRBNB de m'annuler ces frais injustifiés.
bonjour,
un voyageur a reserve 13 nuits du 13 au 26 aout a un tarif qui ne correspondait pas au calendrier 48 € la nuit au lieu de 90 € je l ai annule et il a donne son accord .
cependant airbnb m a sanctionne et il est un impossible de reserver chez moi pour ces dates comment puis je debloquer ?
philippe
bonjour @Philippe243
On ne peut pas.
Annuler sur Airbnb est grave.
La prochaine annulation , c'est 100$ de pénalités.
Les pénalités étaient toutes écrites avant que ne validiez l'annulation.
Pour les tarifs, vérifiez que la tarification intelligente n'est pas activée - car sinon vous aurez de nombreuses autres mauvaises surprises.
Si elle l'est, désactivez là et vérifier tous les prix sur votre calendrier. Corrigez-les si nécessaire.
Vous pouvez aussi ne pas activer la réservation instantannée.
Ca vous permet de décliner une demande si celle-ci ne vous convient pas.
Et donc d'éviter l'annulation et ses pénalités.
Ce message s'adresse au géstionnaire de AirB&B, comment puis-je vous rejoindre? SVP
J'ai un voyageur qui veut mes chambres du 16 au 20 août. Voilà : Il a fait un erreur en indicant 2 voyageurs au lieu de 3! J'étais sur mon Iphone à l'exterieur de la maison et dans le but de répondre rapidement ... j'ai annulé pour qu'il puisse refaire sa réservation correctement. Ça a bloqué mon calendrier. Je ne peux donc plus le recevoir et il ne peut évidement pas reserver! Son nom est Saad, svp débloquer mon calendrier pour lui permettre de reserver! MERCI!
J'ai le même problème. As-tu pu le résoudre ?
Oui oui. C'était un souci de photo. Il suffit d'attendre un jour ou deux
Bonjour,
J'ai un problème. J'ai annulée une réservation car j'avais eu par message une réservation plus avantageuse mais en annulant, cela m'a bloqué les dates. Et du coup, je ne peux plus autoriser les dates pour l'autre personne. Comment puis-je faire pour débloquer les dates que airbnb m'a bloqué ?
j'ai le meme soucis de paramétrage des possibilité de location. Pour ma part les occupants doivent impérativement libérer la location le dimanche car le gestionnaire de la résidence change les draps et fait le ménage . mais il n'est pas possible de l'indiquer.
BONJOUR à vous aussi @Olivier260
Ce n'est pas possible sur Airbnb.
Vous pouvez paramétrer un nombre de nuits minimum et maximun et un jour obligatoire d'arrivée.
Le plus près de ce que vous souhaitez faire est de paramétrer une arrivée obligatoire le samedi et 6 nuits minimum et 7 nuits maximum pour que votre logement soit libéré le Dimanche.
A tester.
Mais vous n'aurez pas de réservation de 10 ou 14 nuits.
Bonsoir Nathalie et Gilles.
Cette solution empêche de louer pour le weekend. J'ai donc préféré supprimer l'acceptation automatique des réservations en attendant mieux.
Dommage car c'est le seul site qui ne permet pas de bloquer par date de départ