AFFICHAGE de mon annonce

Résolu !
Nora85
Level 1

AFFICHAGE de mon annonce

Bonjour à tous,

Quand mes amis recherchent mon annonce, ils ne le trouvent pas ! Quelqu'un pourrait il m'aider en saisissant dans sa recherche : logement 4 personnes / ville : La trinité en Martinique... Si vous arrivez à faire afficher l'annonce "la petite vigie de cosmy" (sans taper cela dans la recherche bien sûr 😉 ), alors je serai rassurée !

Merci !

Meilleure réponse
Benedicte1
Level 10
Nantes, France

Bonjour @Nora85

Vous êtes en page 3 en bas avec la sélection 4 voyageurs et logement entier. Sans aucune séleciton vous êtes en page 9......

Il y a beaucoup de proposition essayez de sortir du lot en mettant plus de photos de votre maison avec par exemple un bouquet d'alpinia au sol, plusieures vues du salon et de la terrasse, des détails de la cuisine , des vues du jardin depuis la chambre 1 et chambre 2 si c'est sympa etc...

Bon démarrage

Bénédicte

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Benedicte1
Level 10
Nantes, France

Bonjour @Nora85

Vous êtes en page 3 en bas avec la sélection 4 voyageurs et logement entier. Sans aucune séleciton vous êtes en page 9......

Il y a beaucoup de proposition essayez de sortir du lot en mettant plus de photos de votre maison avec par exemple un bouquet d'alpinia au sol, plusieures vues du salon et de la terrasse, des détails de la cuisine , des vues du jardin depuis la chambre 1 et chambre 2 si c'est sympa etc...

Bon démarrage

Bénédicte

Merci beaucoup Bénédicte, pour le test mais aussi pour vos précieux conseils que je vais suivre !

Bonne continuation.

Nora

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour