Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, j'ai un petit probleme que j'ai du mal a comprendre et j'aurais besoin de votre aide SVP.Le probleme c'est une personne a reservé mon logement, et il sait averer que mon logement n'est pas disponible a cette periode la, et la reservation était st... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,j ai eu des hotes hollandais cet ete, qui je n accueillerai plus jamais! Sales, sans respect, la maison et la piscine etait sales et surtout la piscine ressemblait a un marre de canard! Moi et mon mari, on a mis une affiche pour les rappeler d etr... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai fixé le prix à la nuitée pour ma maison à 100 euros, je viens d'avoir une demande de réservation et cela m'affiche 71 euros la nuit alors que quand je vérifie mon planning, je suis bien à 100 euros . Comment cela se fait-il ? SI quelqu'un p... Dernière réponse par Martine107
    Bonjour, Le réglage de la fréquence d'hébergement de la tarification intelligente (que j'ai mis sur "par intermittence) ne s'enregistre pas, que je fasse le réglage sur le site ou sur l'appli. Est-ce un bug ? Merci Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour,J'ai modifié ma reservation en y ajoutant une journée de plus ( modification acceptée par l'hôte ). Du coup j'ai un solde à payer, comment dois je faire ? Le paiement de ma reservation s'est fait automatiquement via mon compte paypal, mais suite à... Dernière réponse par Jean-Christoph2
    bonsoir,je renvoie cette question qui visiblement n'est pas partie.je souhaite modifier les remises de ma tarification "longue durée" mais depuis que les tarifs passent par le calendrier, je ne trouve plus le chemin pour y parvenir. aucun conseil de a FA... Dernière réponse par Sylvain29
    Bonjour, je suis allée sur les lieux d'une location que j'ai prise sur votre site. Hors en arrivant, quelle ne fut pas ma surprise de constaterque le seul accés à l'appartement était un escalier en colimaçon !!!! Il y a effectivement la photo de cette esc... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0