Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour! À l'été 2017, nous serons 5 amis qui partiront pour le Costa Rica. Nous regardons pour des logements sur Air BNB. Par contre, j'aimerais savoir : si par exemple, pour 6 nuits, c'est écrit que ça fait 504$, est-ce que ce montant c'est pour chaque... Dernière réponse par Michele644
    • Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png
    BonjourNous attendons 4 voyageurs-amis pour ce mercredi. Seulement 2 personnes sur 4 nous ont adressé leur passeport.Nous les avons relancé plusieurs fois. Comment faire pour avoir les 2 passeports manquants avant l'arrivée des voyageurs? Merci pour votre... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour , j’ai deux appartement à louer donc deux annonce mes sur le même compte mes je voudrais que les virements de chacun n’aille pas sur le même compte bancaire serait il possible je N arive pas à trouver merci de vos réponse Mégan Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour à tous , Mon lit est un lit de camp, vous savez ces lits sur lesquels ont dort dans les bases militaires ou au camping. Très inconfortable et ne plus le lit s'affaissent d'un côté ou de l'autre si je me pense trop à une extrémité. La propreté de m... Dernière réponse par Romane5
    Bonjour à tous, Je fais face à une situation inédite et aimerait bien connaître votre avis : J'accueille dernièrement quatre voyageurs, après mes horaires d'accueil (vrs minut alors que mon annonce précise que l'accueil se fait de 14h à 20h au plus tard)... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour Monsieur, Madame, Cela fait des années que je voyage grâce à Airbnb car mon fils est intolérant au gluten. Ainsi pour moi c'est plus facile à gérer. J'aimerais partir début septembre près de Marseille . Or le logement que j'aimerais vraiment pouvo... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je viens de recevoir une annulation de derniere minute qui sera facturee, cependant il semble que mon co-hote va toujours recevoir le montant predefini. Y a t il une possibiite d'annuler ce versement specifique sans annuler le co-hote de maniere...
    Bonjour, j'hésite entre louer mon appartement en location longue durée avec bail, etats des lieux ... ou faire air bnb toute l'annnée. Je l'ai mis depuis un mois et ça marche plutot bien! Je voudrais savoir votre organisation pour ceux qui le loue a l'ann... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0