Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
j'ai un probleme de prix sur ce site
notre nuit est a 109 euros pour un couple / chambre et par nuit
mais quand le client modifie le nombre de voyageurs ... 11 par exemple ca reste a 109 euros !
je n'ai pas trouvé comment modifier cela et bien sur pas moyen de contacter les gens de ce site
je me demandais pôurquoi nous ne recevions jamais de resa via ce site mais je comprends mieux
certains pensent qu'on veut les arnaquer ... mais bon vu le peu de jugeotte 109 euros pour 11 pers avec Sauna et jacuzzi je lkes renvoie tres vite d'ou ils viennent
merci de votre aide eventuelle, car c'est un casse tete
et cette annonce est inneficace
a vous lire
BOnsoir @Dominique333
Que proposez vous une chambre ou le chateau entier ??
Une chambre il vous faut une annonce par chambre avec ou non petit déjeuner et des photos de la dite chambre et de al salle de bian qui va avec et du sauna ou autre si c'est compris etc....
Le chateau entier une autre annonce pour la locaiton entière
attention mettre un vrai réglemetn intériuer avec détials des conditons de l'utilisation du sauna et du jacuzzi....
Pour ajouter un prix après le premier voyageur
TARIF > Frais supplémentaires > Modifiez> Cochez "Voyageurs supplémentaires" > Renseignez le tarif et "Pour chaque voyageur au-delà de".
Bénédicte
bonsoir et merci pour votre aide
nous louons actuellement 8 chambres (5 chambres d'hotes et 3 gites) dans la proprieté
comme indiqué le detail du nimbre de couchage sur notre annonce
1 annonce par chambre ???
pour le reglement interieur ca c'est fait merci
j'ai modifié l'annonce mais du coup je n'ai plus qu'une seule chambre qui apparait c'est vraiment dommage
vous me direz vu l'efficacité de ce site ...
personne chez airbnb pour configurer correctement l'annonce ?
comment les contacter ?
Bonsoir @Dominique333
Ici vous êtes sur une communauté d'hôtes chacun fait son annonce.
rien ne vous empêche de publier une annonce par chambre
Vous avez laissé un lit et 8 salles de bains... cela fait beaucoup
Mettez les photos d'une seule chambre et une photo de la salle de bains etc
https://www.airbnb.fr/help/article/289/how-do-i-list-multiple-rooms
SI vous voulez contacter airbnb pour avoir de l'aide taper sur google tel airbnb france :-))
Ils sont réactif et aide bien du lundi au vendredi
Bénédicte