Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjourj'essaie d'ajouter mon nouvel iban depuis 2 jours et chaque fois AIRBNB me met un code erreur, or tout est bien correct..que faire ??merci d'avance Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Je découvre les services Airbnb en tant qu'hôte.J'ai choisi l'option "réservation instantanée" dans mon appartement pouvant accueillir 4 personnes (1 chambre double et 2 canapés 1 place dans salon).Un couple réserve du 2 au 8 août. Deux heures ap... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je suis hôte en réservation automatique. À deux occasions ces derniers temps, une journée était bloquée sur mon calendrier, sans que j'ai le moindre renseignement sur le voyageur.Sur le calendrier en marge de la réservation il était mentionné que ... Dernière réponse par Astrid56
    Bonjour, Je viens de publier pour la première fois une annonce. J'ai fais l'offre spéciale de 20%. Un locataire souhaite réserver, mais ne peut pas profiter de l'offre. Que dois je faire ? Ou lui que doit il faire ? Merci pour votre aide. Bruno *titre a... Dernière réponse par Kirstie
    bonjour,On vient de me reserver quelques jours. Le voyageur souhaite annuler car il s'est "trompé" de destination.Après avoir lu vos échanges, je lui ai répondu qu'il devait annuler lui-même. S'il le fait, comment cela se passe après? Est-ce que je vais q... Dernière réponse par Kirstie
    bonjour , j'ai une question concernant le chèque de caution ; est il légal de le renvoyer au voyageur dans les jours qui suivent son départ ? je vais quelques fois en cure et ne je recevais ma caution q'après mon départ je préfèrerais cette solution si ... Dernière réponse par Monique246
    • Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png
    bonjour, voilà que depuis plusieurs semaines nous sommes avisés par notre office de tourisme du changement de collecteur de notre taxe de séjour à partir du 1er juillet.Airbnb nous a avisé qu'à partir du 1er juillet ce serait eux qui récoltaient la taxe ... Dernière réponse par Olivier291