Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous,Je reviens d'un superbe séjour à Séville, afin de remercier mon hôte je lui ai rédigé un commentaire positif qui est affiché sur son profil. Cependant, il m'est impossible de fermer la notification qui me demande de laisser un commentaire à... Dernière réponse par Gautier6
    Bonjour J'ai un logement à Gif sur Yvette. J'ai créé 2 annonces l'une pour le logement entier et l'autre pour les chambres. Lorsque je recherche mon logement en mode voyageur je ne trouve plus les chambres ! Et cela fait un certain temps que je ne suis co... Dernière réponse par Yves25
    Bonsoir,En allant dans gérer l'annonce je n'arrive à faire aucune modification sur l'adresse du logement ... avez vous une astuce ?Est ce par ce que j'ai des réservations à venir ?Je suis très embêtée car l'adresse n'ets aps la bonne et dessert mon annonc... Dernière réponse par Manuela217