Problème d'enegistrement de commentaires

Gautier6
Level 1
Montpellier, France

Problème d'enegistrement de commentaires

Bonjour à tous,

Je reviens d'un superbe séjour à Séville, afin de remercier mon hôte je lui ai rédigé un commentaire positif qui est affiché sur son profil. Cependant, il m'est impossible de fermer la notification qui me demande de laisser un commentaire à mon hôte et quand je souhaite le faire, un message apparaît : " Désolé, vous ne pouvez plus modifier ce commentaire. "

De ce fait je n'ai pas pu recevoir le commentaire de cet hôte sur mon profil non-plus... Est ce déjà arrivé à certain d'entre vous? Rien de grave mais j'aurais aimé arranger cette situation.

Merci à vous et bonne journée.

2 Réponses 2
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

@Gautier6 bonjour,

Vous essayez depuis l'appli ou un poste PC?

Pour ce genre de commentaire il faut mieux aller de la version complète. Effectivement, je ne vois pas de commentaire de votre hôte, donc vous n'avez pas pu poster le vôtre.

Je vous conseille d'essayer depuis un autre poste (la vesion complète si possible et depuis le mail qui vous invite à laisser le commentaire). Si d'ici demain rien ne change - contactez airbnb.  

Gautier6
Level 1
Montpellier, France

Merci pour votre réponse.

J'ai bien réalisé le commentaire depuis le mail envoyé et depuis un navigateur internet... Par quel moyen puis je contacter AirBnb?

merci

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour