Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Je souhaiterai savoir, comment sortir de la réservation instantanée... car je viens d'être dans l'obligation d'annuler une réservation pour un personne qui bien qu'elle indique 2 voyageurs, me précise par messages qu'en fait ils seront 3.Du coup j'ai un c... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour à tous, nous recevons un airbnbtien ce soir avec son amie pour 1 nuit seulement  sur tout notre calendrier nous avons fixé des nuits à 20€ pour la chambre. Avec les frais de service d'AirBnb nous touchions donc par soir 19€/nuit. Hors ce soir, co... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai effectué une recherche qui m'a donné ce logement à 60€ + 7€ de frais de service (qui ma foi pour juste une nuit me semblent déjà bien élevés).https://www.airbnb.fr/rooms/7845958?checkin=26%2F08%2F2016&checkout=27%2F08%2F2016&guests=2&s=ixL7u... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je suis hote depuis 2013, cela fait maintenant 3 ans et j'ai reçu plus de 400 réservations pour un appartement que je laisse entierement.Je suis de plus en plus exasperée par le comportement, l'attitude et le non respect de nombreux voyageurs que... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Nous avons une demande de réservation pour notre logement pour une période du samedi au samedi. Cette demande a été pré-approuvée et donc en attente de paiement. Mais nos réservations se font du dimanche au dimanche.Comment modifier cette réservat... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Une personne a réservé notre appartement du 8 aout au 19 aout.Sur le site AirBnB, le versement a été effectué mais sur mon compte bancaire je n'ai rien reçu or je devais recevoir le paiement le 16 aout!!Quelqu'un pourrait m'aider? Yen Dernière réponse par Valérie34
    j'ai reçu un groupe de 8 adultes qui m'a annoncé dans sa demande que les 4 jeunes enfants (3ans à 4 mois) dormiraient dans les lits des parents; j'ai peu apprécié mais j'ai accepté sans supplément. En fait, j'ai découvert que le lit enfant dans la chambr... Dernière réponse par Nolwenn2