Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, je suis un peu en mode stress...J'ai débuté la mise en ligne de mon annonce en milieu de journée, les enfants se sont levés de la sieste et j'ai dû mettre sur pause.Je reviens en soirée et j'ai des réservations automatiques, clairement une partie... Dernière réponse par Cynthia350
    Bonjour, Les hôtes qui ont réussi à se mettre en ordre après la législation, pouvez-vous me donner des conseils quant aux démarches? Je sais qu'il faut se rendre sur ce site : http://werk-economie-emploi.brussels/fr_FR/guide-hebergement-touristique?next... Dernière réponse par Ellen33
    Bonjour, je suis novice en la matière, je propose une chambre dans mon logement principal. J'ai une reservation ce soir et ce sur plusieurs jours. Je me demandais comment vous faisiez pour les clés ? je suis un peu reticente dans le fait de proposer un j... Dernière réponse par Joanna201
    Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas de solution à la 1ère déconvenue (et j'espère la dernière) que je viens de vivre avec mes précédents voyageurs.Nous venons de louer notre logement avec piscine pour une semaine. Nous n'avons pas rencontré ... Dernière réponse par Dominique38
    Bonjour, un voyageur a reservé mon appartement. Le jour meme, il a voulu annuler mais les conditions d'annulation lui permettaient seulement un remboursement partiel. Il m'a demandé de le rembourser directement. Je lui ai juste expliqué que je perdais un... Dernière réponse par Marie87
    Bonjour, je dois valider une location faite sur aibnb pour laquelle j'ai reçu une contravention. je suis propriétaire d'un logement dans lequel il est interdit de louer sur airbnb. mon locataire prétend n'avoir rien fait mais j'ai reçu une lettre et une... Dernière réponse par Regine15
    Bonjour à tous, Quelle est la marche à suivre pour les guests en retard?Je parle ici d'un problème régulier.Notre check in est de 15h à 21h. Certains arrivent parfois à 1h du matin alors qu'on les attend depuis 21h.Parfois avec de bonnes raisons. D'autres... Dernière réponse par Regine15
    Bonjourj ai involontairement cliquer sous le profil d un utilisateur sur l icône "signaler l utilisateur" et le signalement a été pris en compte par air Bnb alors que ce n était pas mon intention ....quelles en sont les conséquences et comment y remedier ... Dernière réponse par Regine15