Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je viens de me rendre compte aue j'ai effectue une reservation avec le numero de ma carte enregistre qui n'est plus valide.Comment puis je faire pour changer le numero de la carte avec laquelle je souhaite effectuer le payement.J'ai peur de predr... Dernière réponse par Alexandre105
    Mon invité (adrien) a eu sa réservation annulé car il n'avait pas payé. J'ai validé une autre demande sans voir que la sienne n'était pas validée (pas d'alerte).J 'ai perdu 4 jours de location, je voudrais lui faire un remboursement partiel de la partie q... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Je vends ma maison qui est hôte sur Airbnb. L'acheteur veut continuer la location airbnb en tant qu'hôte. Quelle est la procédure? Est-ce que j'arrête tout et le nouveau propriétaire recommence tout ou bien y a t'il une autre procédure? Robert Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour Mon fils a utilisé airbnb sur mon ordi, je demarre sur son profilPas possible de modifier son profil pour y mettre mes infos, ex tel pas modifiableComment demarrer avec un autre profilmerci Dernière réponse par Regine15
    Bonjour chers hôtes,Je reçois un couple de voyageurs pour deux nuits cette semaine de lundi a mercredi.Ils arrivent avec 3 heures de retard, mais cela peut arriver.Je leur montre comment fonctionne les équipements de l'appartement puis ils m'expliquent qu... Dernière réponse par Florence50
    Bonjour, pour raison professionnelle, j'ai besoin d'écourter mon séjour chez un superhost de 2 jours (cad j'ai besoin de rentrer chez moi deux jours plus tôt que prévu). Hors quand je vais sur ma réservation, et que je fais la demande de modification, Air... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour.Je suis Bruno et je débute pour la location d'un studio. Je ne retrouve plus comment partager le calendrier de ce studio avec ma femme de ménage, pour qu'elle soit informée par email des arrivées et des départ.Quelqu'un aurait la gentillesse de me...