Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir à tous Lorsque nous bloquons nous-même des dates sur notre calendrier (par exemple, occupation du logement à titre personnel pendant quelques jours), doit -on prendre en compte : du jour d'arrivée (qui est l'après-midi) au jour de départ ? (qui es... Dernière réponse par Sylvie56
    Bonjour Je suis deseperer vous devez voir dans votre platforme, que il fait plus de une semaine, que je essaie D'Annuler ma Reservation, et je n'arrive pas. pouvez vous m'aider, svp!!!!!! J'ai deja contacter l'hotes, qui a tres bien compris ,mais elle ... Dernière réponse par Christiane28
    Bonsoir, mon hôte arrive demain pour se loger 4 nuits dans ma maison, il me dit avoir réglé l'intégralité du séjours directement à Airbnb en septembre, mais je n'ai rien reçu sur mon compte, est ce normal? Et comment faire pour recevoir mon paiement? Merc... Dernière réponse par Benedicte1
    Suite à deux séjours des voyageurs nous ont attribués 3 étoiles.La première voyageuse nous à repprocher de ne pas avoir mis de cocote minute et un moulin à légumes à disposition ainsi que la "propreté" d'un rideau de douche qu'elle à juger sale. Alors eff... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai passé 5 nuits dans un logement dont l'hygiène me paraissaient limite mais j'étais loin d'imaginer qu'à mon retour plein de petits boutons qui démangent apparaitraient par endroits sur mon corps. Verdict du médecin : piqûres pas des punaises ... Dernière réponse par Emilie112
    Ia orana de Tahiti,Je viens d'avoir ma 1ère réservation en faisant appliquer l'offre spéciale pour les 3 premiers clients mais je comprends pas le tarif définitif à la nuitée. Y a t'il un moyen d'avoir explication du calcul svp ? Et comme le montant est b... Dernière réponse par Gaëlle41
    Bonjour,Lorsque nous mettons une condition de nombre de jours de réservation (exemple pendant l'été, la durée minimum du séjour est de 2 semaines), visuellement sur le calendrier les jours d'entrée sont visibles mais les jours incluant cette période sont ... Dernière réponse par Etienne52