Tarif

Résolu !

Tarif

Bonsoir,

Deux voyageurs m'ont prévénu que mon tarif à la nuitée change sans cesse (en quelques heures ou minutes) alors que je n'ai pas activé la tarification intélligente ? Avez-vous un retour d'expèrience à ce sujet ?

Aurélien

Meilleure réponse

Bonjour @Aurélien-Et-Marjorie0

Qu'est ce qui change? 

le prix a la nuitée ou les frais de service?

Si ce sont les frais de service, c'est normal. Comme la plupart des sites internet marchands, Airbnb enregistre le nombre de fois où un utilisateur se connecte et fait varier ses frais en connaissance (souvent à la hausse, parfois à la baisse), pour le pousser a louer.

Une des solution est de vider le cache avant de réserver ou de réserver à partir d'un autre ordinateur.

Une autre piste est le taux de conversion si le voyageur regarde votre annonce dans une autre devise que celle que vous avez paramétrée.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1

Bonjour @Aurélien-Et-Marjorie0

Qu'est ce qui change? 

le prix a la nuitée ou les frais de service?

Si ce sont les frais de service, c'est normal. Comme la plupart des sites internet marchands, Airbnb enregistre le nombre de fois où un utilisateur se connecte et fait varier ses frais en connaissance (souvent à la hausse, parfois à la baisse), pour le pousser a louer.

Une des solution est de vider le cache avant de réserver ou de réserver à partir d'un autre ordinateur.

Une autre piste est le taux de conversion si le voyageur regarde votre annonce dans une autre devise que celle que vous avez paramétrée.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.