Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
J'ai passé 5 nuits dans un logement dont l'hygiène me paraissaient limite mais j'étais loin d'imaginer qu'à mon retour plein de petits boutons qui démangent apparaitraient par endroits sur mon corps. Verdict du médecin : piqûres pas des punaises de lit.
Il y a eu d'autres petits problèmes comme l'envoi par la messagerie Bnb (donc j'ai une trace) d'une adresse de logement différente de celle donnée lors de la reservation, et ce le matin pour l'après-midi. A mon arrivée personne n'était là pour m'accueillir, j'ai donc attendu 20 minutes que les hôtes reviennent de leur balade... Il y avait également un bébé ce qui n'était pas annoncé et pour finir le lit n'était pas fait, et j'ai donné un coup de main pour le préparer... Cependant la gentillesse de l'hôte m'a fait fermer les yeux et être arrangeante....
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.
En vous remerciant par avance.
Emilie
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Emilie112 bonjour,
La moindre de choses c'est de contacter et airbnb et votre hôte pour leur faire part de ce problème. A votre place j'aurais demandé le remboursement intégral du séjour. Et le hôte doit vraiment tout faire pour nettoyer le logement, c'est très compliqué.
Vous même prenez soin de vos affaires - il faut tout desinfecter immédiatement !! Cherchez des autres forums dans cette communauté, en tapant "punaises" dans le moteur de recherche.
Bon courage !
@Emilie112 bonjour,
La moindre de choses c'est de contacter et airbnb et votre hôte pour leur faire part de ce problème. A votre place j'aurais demandé le remboursement intégral du séjour. Et le hôte doit vraiment tout faire pour nettoyer le logement, c'est très compliqué.
Vous même prenez soin de vos affaires - il faut tout desinfecter immédiatement !! Cherchez des autres forums dans cette communauté, en tapant "punaises" dans le moteur de recherche.
Bon courage !
Merci pour votre réponse Irène.
J'ai appelé AirBnb dans la matinée et on m'a envoyée un mail d'assistance qui me permettra de dialoguer avec l'hôte de manière enregistrée et visible par Bnb qui interviendra si besoin.
J'espère avoir fait le nécessaire afin de ne pas contaminer mon intérieur de punaises... affaire à suivre...
En tout cas merci pour votra aide.
Cordialement,
Emilie