Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    BonjourMon voyageur a declaré un voyageur au lieu de 5 voyageurs,Dès le lendemain de son arrivé, j'ai demandé une modification du bon et du tarif bien sur,Celaa été fait depuis le 12 Aout et à ce jour je n'ai toujours pas eu de suite( nous sommes le 20 A... Dernière réponse par Corinne85
    Bonjour, Ayant un soucis de santé qui m'oblige à rester chez moi, j'ai dû annuler une réservation pour fin septembre (je loue ma maison entièrement). Lors du versement des locataires actuels, j'ai eu 45 € de frais d'annulation. Il était précisé que suite ... Dernière réponse par Helene0
    Bonjour, je suis voyageuse, mon hôte veut modifier les dates de réservation, ce qui va écourter mon séjour, je suis d'accord, mais on arrive pas à faire la modification. Lui, mon hôte, a fait la modification comme il faut, mais je ne sais pas comment la v... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,j'ai loué mon appartement à Casablanca le 29 juillet et je n'ai à ce jour pas encore reçu le virement de Airbnb. Que dois je faire, qui contacter?Merci pour vos réponsesMeryem Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
    Bonjour,j'ai accepté hier un séjour pour septembre ; après discussion avec les voyageurs, nous avons convenu d'un séjour de 7 nuits et non 8 comme ils l'avaient initialement souhaité ;étant d'accord, j'ai validé la réservation, mais la voyageuse m'a préve... Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
    Bonjour, j'ai un soucis avec le réglage des paramètres de disponibilités, je souhaite mettre mon canapé disponible de temps à autre. Cependant le seul moyen que j'ai trouvé pour mettre tout le calendrier indisponible et d'ouvrir que quelques jours est de ... Dernière réponse par Jessica128
    Je constate que j'ai du mal à maintenir le pourcentage de mon temps de réponse au dessus de 90%, non pas parce que je ne réponds pas aux voyageurs sous 24h, mais parce qu'ils me posent d'abord des questions avant de réserver... S'ensuit un échange de mess... Dernière réponse par Thomas137