Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Un voyageur à récemment réervé mon logement via la réservation instantannée en indiquant 6 voyageurs. Il m'a spécifié ensuite par message qu'ils seraient 8 et comptaient dormir sur des matelas gonflables. J'ai donc du annuler la réservation puisque mon logement n'est pas équipé pour autant de voyageurs. Cependant, j'en subis les conséquences : Taux d'annulation en hausse, période bloquée etc. Pourtant, il me semble légitime d'avoir annulé cette réservation.
Comment faire pour ne pas subir les conséquences de cette annulation du fait d'un voyageur qui n'a pas joué le jeu...?
Merci d'avance,
Résolu ! Voir la meilleure réponse
il faut contacter Airbnb et ce sont eux qui annulent aux tords du voyageurs.
A condition d'avoir écrit dans la messagerie Airbnb.
Nous avons aussi un role éducatif et d'informer le voyageur que c'est strictement interdit sur le site de dépasser la capacité max du logement pour des raisons d'assurance et que les voyageurs non prévus a la réservation ne seront pas autorisés a entrer.
La plupart du temps, le voyageur s'excuse disant qu'il ne connaissait pas le fonctionnement et informe qu'il a trouvé une autre solution.
Marquez aussi, à titre préventif, dans votre réglement intérieur qu'il est strictement interdit de faire entrer des voyageurs non prévues a la réservation et de dépasser la capacité max du logement sous peine d'annulation de la réservation.
Le message reçu indiquant qu'ils seront 8 a t-il été fait sur la messagerie airbnb ?
Si oui appelez les ils auront accès à la conversation et devraient enlever les pénalités
Si non...tentez le coup qd même.
il faut contacter Airbnb et ce sont eux qui annulent aux tords du voyageurs.
A condition d'avoir écrit dans la messagerie Airbnb.
Nous avons aussi un role éducatif et d'informer le voyageur que c'est strictement interdit sur le site de dépasser la capacité max du logement pour des raisons d'assurance et que les voyageurs non prévus a la réservation ne seront pas autorisés a entrer.
La plupart du temps, le voyageur s'excuse disant qu'il ne connaissait pas le fonctionnement et informe qu'il a trouvé une autre solution.
Marquez aussi, à titre préventif, dans votre réglement intérieur qu'il est strictement interdit de faire entrer des voyageurs non prévues a la réservation et de dépasser la capacité max du logement sous peine d'annulation de la réservation.