Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour a tous, J'ai un petit soucis avec mon guest actuel, qui s'est rendu compte trop tardivement que c'etait un appartement a partager (dans lequel je vis aussi) et par consequent est parti precipitemment apres seulement une nuit chez moi (sur 5). Il v... Dernière réponse par Thomas137
    Bonjour, j avais 2 annonces actives sur mon compte, j en ai supprimé une, mais il reste ses commentaires dont un négatif qui impacte l annonce restant.. Comment supprimer tout ce qui concerne l annonce supprimée. Merci bien de votre réponse.Tom Dernière réponse par Thomas137
    j'ai reçu la semaine dernière un jeune couple avec un enfant d'un an et demi ainsi qu'un chien. Ils sont partis au bout de trois jours comme des voleurs sans rien dire. J'ai reçu un coup de fil lorsqu'ils n'étaient plus dans la location, le monsieur prete... Dernière réponse par Thomas137
    Bonjour,Un voyageur souhaite effectuer une réservation chez moi (je reçois des personnes depuis un peu plus d'un an maintenant), a priori toutes les vérifications demandées ont été effectuées (badge vérifié bien activé), mais je ne peux toujours pas accep... Dernière réponse par Beatrice30
    L'été dernier, pour booster un peu les réservations des quelques jours encore libres, je me laisse tenter par la réservation instantanée.Je me dis que quelqu'un qui veut réserver 3 jours pour la semaine à venir n'a pas envie de perdre 48 heures à échanger... Dernière réponse par Maryline5
    bonjour, j'ai reçu un commentaire privé auquel j'ai malencontreusement répondu en publique. Comment puis-je supprimer ma réponse ?
    Aucune dédomagement ? apres ce message de airbnb "Mon nom est Jesse et je suis avec l'équipe Confiance et sécurité de Airbnb. Je voulais tendre la main à vous, concernant votre réservation récemment réservé avec Ahmamou.Je suis désolé de vous informer que... Dernière réponse par Irène0
    coucou tout le monde j'ai une personne qui souhaite me faire une reservation du 11 au 16 septembre, mais quand je click sur le profil de cette personne ça me dit : "la réservation ne peut pas s'effectuer car les dates ne sont pas disponible. " ( alors que... Dernière réponse par Anne-Christine3