ANNULATION

ANNULATION

Bonjour 

Je suis deseperer vous devez voir dans votre platforme, que il fait plus de une semaine, que je essaie D'Annuler ma Reservation, et je n'arrive pas. pouvez vous m'aider, svp!!!!!! J'ai deja contacter l'hotes, qui a tres bien compris ,mais elle me dit que pour faire effective lánnulation, je dois le faire atravers vous.

A l'attente de votre reponse, je vous remercie enormement pour votre aide. 

Code de réservation **

Cordialement

Maria **

1 Réponse 1

Maria bonsoir, 

Vous êtes ici sur le bog de la communauté d'Airbnb qui sert aux hôtes (les propriétaires) à s'entraider. 

Je pense que vous devez annuler en ligne sur le site officiel de Airbnb en retrouvant votre location sur ce logement. Recontactez votre hôte peut être ou regarder l'aide proposé par le site (mais c'est complexe). 

Si vous avez un compte Twitter, contactez Airbnb immédiatement. Ou téléphonez au numéro dans  votre pays; Quel est t'il ?  je pourrai vous renseigner. 

Cordialement 

Christiane

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.