Détail tarif

Détail tarif

Ia orana de Tahiti,

Je viens d'avoir ma 1ère réservation en faisant appliquer l'offre spéciale pour les 3 premiers clients mais je comprends pas le tarif définitif à la nuitée.

Y a t'il un moyen d'avoir explication du calcul svp ?

Et comme le montant est bas, je voudrais annuler l'offre spéciale pour les prochaines réservations mais je n'arrive pas à trouver un lien pour la désactiver.

Dans l'attente de vos nouvelles, je vous remercie d'avance,

Gaëlle

2 Réponses 2

bonjour @Gaëlle41

"n moyen d'avoir explication du calcul svp ?"

Comment voulez-vous qu'on explique un calcul alors que vous ne donnez aucune données chiffrées?

"comme le montant est bas, je voudrais annuler l'offre spéciale pour les prochaines réservations mais je n'arrive pas à trouver un lien pour la désactiver."

Avez-vous vérifier le paramétrage? la TI activée?
Quels prix, réductions et tarifs spéciaux sont paramétrés?

bref vous voulez des réponses sans donner d'information.
Pas de bras, pas de chocolat!

Ia orana, désolée mais comme c'est la 1ère fois que j'utilise le community center, je n'avais pas de certitude sur la visibilité de mes tarifs au moment de mes questions.

Bref, j'ai compris les calculs mais il ne me semble pas légal que la remise soit calculée 2 fois sur le tarif RACK, normalement on fait la 2ème remise sur le Tarif revu avec la 1ère remise.

Ex : 110 Euros la nuit avec 40% pour long séjour et 15% d'offre spéciale ; logiquement on devrait avoir un tarif net de 56,10 et AirBnb donne 49,50. Comment réclamer ce calcul ?

Ensuite, il s'agit de l'offre spéciale pour les 3 premiers clients que je veux annuler qui m'a été proposé par mail et je ne trouve pas de lien pour la désactiver.

Si vous pouvez m'aider, merci

Gaëlle

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.