Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, j'ai dû annuler une réservation, parce que le voyageur me le demandait.Et maintenant les dates de ce séjour restent bloquées.Comment faire pour les débloquer?Je vous remercie. Dernière réponse par Helene0
    Bonjour,Je ne comprends pas pourquoi les prix affichés par le site sont supérieurs à ceux que j'ai indiqué dans mes annonces, contrairement à d'autres annonces pour lesquelles les prix affichés sont fidèles à ceux indiqués dans la description du propriéta... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour, Nous sommes de nouveaux hébergeurs, et avons déjà eu quelques réservations. Merci au site Airbnb.Par contre, je dois avouer que je ne comprends pas le montant appliqué aux personnes qui réservent. En effet, la nuit est à 32 € dans notre chambre d... Dernière réponse par Caroline163
    • Air BnB.JPG
    Bonjourje suis novice chez airbnb. J'ai envoyé un message à un hôte pour une resa du 8 au 13 août. Ce dernier me confirme la disponibilité de son appartement et me dit que je peux réserver. Quand je suis retournée sur le message de l'hôte, aucune possible... Dernière réponse par Valérie34
    bonjour, inscrite depuis peu, je cherche désesperement à comprendre la tarification de mes 2 chbres d'hôtes . sur mon callendrier elles sont bien a 45€ et l'autre à43€ ce mois ci (tarif flexible. mais sur la pub airbandb la premiere est proposée a 65€ ... Dernière réponse par Catherine29
    Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous aurait un fichier excel (ou logiciel mais de préférence un excel) pour gérer ses dépenses et recettes afin de calculer la rentabilité nette d'un appartement.Les différents critères que je souhaiterais dans cet ... Dernière réponse par Emmanuel31
    Bonjour, La personne ayant réservé mon logement souhaite changer sa réservation mais les nouvelles dates ne me conviennent pas. Je n'ai donc pas accepté cette modification néanmoins l'ancienne réservation est toujours active.Comment puis je l'annuler sans... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0