Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Quand un voyageur réserve plusieurs jours de suite, peut-il rester la journée dans la maison où nous habitons, quand il loue seulement une chambre privée.Il est noté dans mon règlement intérieur : heure de sortie 11 h, et heure d'entrée de 17h à 2... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour c est la premiere fois que je m inscris a airbnb je ne comprend pas qui recois le paiement si cest airbnb ou moi et comment ce fait le paiement pour moi hote airbnb et est ce que le voyageur nous contacte par mail ou telephonne merci Dernière réponse par Michele647
    Bonjour à tous, Alors moi je souhaiterai vous faire part d'une bonne mésaventure, je fais du airbnb depuis plus d'un an dans mon logement, et recement j'ai reçu un couple qui a oublié de fermer le velux de la chambre, résultat gros dégâts des eaux car il... Dernière réponse par Warren54
    je me suis enregistrer avec mon compte facebook et la je me demande si c'est possible d'avoir lacces au compte sans facebook vu que je n'ai pas de mdp du compte et la boite mail relié au compte ne marche pas Dernière réponse par Miloud0