Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour Pouvez vous m'indiquer comment faut-il proceder pour recevoir les payement exclusivement en CHF? Actuellement le payement s'est fait en Euro puis lors du transfert sur mon compte le versement s'est fait en CHF. Je souhaite travailler qu'en francs ... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour,Suite à sa suggestion, je souhaiterais envoyer une demande de recommandation à un voyageur qui n'a pas eu le temps de me laisser un commentaire dans le délai imparti de 14 jours les explications fournies par l'aide air bnb ""Vous pouvez demander ... Dernière réponse par Damaris7
    Bonjour à tous,Je me permets de venir poser une question ici car je n'arrive pas à contacter directement une personne travaillant chez Airbnb.alors voilà une personne souhaitait reserver mon appartement pour la semaine prochaine, malheureusement elle a vo... Dernière réponse par Jerome122
    bonjourj ai loué pour la premiere fois mon appartement pour -6 nuits Malheureusement la climatisation est en panne et le locataire a dormi une nuit a eu chaud et n a pas voulu resterJe lui ai donc dis que je ne compterai qu une nuitmais comment faire ?qui... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir, Je suis nouvelle sur airbnb et je tente depuis plusieurs jours de mettre une annonce pour mon logement. Je ne peux pas entrer de descriptif, j'ai seulement les onglets photos et titre. J'ai vidé le cache et changé de navigateur comme des membres ... Dernière réponse par AnneMarie134
    Bonjour, mon hôte est arrivé tout allait bien, après deux semaines il a contacté airbnb pour écourter son séjour, l'annulation a été faite sur le site, comme j'habite à 20 km de là où il est, je me suis déplacée pour aller chercher les clès, là il change ... Dernière réponse par Anissa1
    Bonjour,Je me permets de vous contacter car je n'arrive pas à mettre un descriptif du logement lors de la création de mon annonce.Je peux uniquement mettre des photos et un titre. Alors que dans l'onglet, il y a bien "description du logement".Que faire??M... Dernière réponse par Davy-Et-Lucia0
    Bonjour à tous,Je suis tout nouveau sur airbnb. J'ai longtemps hésité mais je viens de franchir le pas. Ma question s'adresse à tous ceux qui ont déjà une certaine expérience en tant qu'hôte. La plateforme permet-elle de mettre en place des règles en amon... Dernière réponse par Julien256