Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Suite à une annulation Airbnb a bloqué les dates sur mon calendrier et je n'arrive pas à les débloquées... Queqlu'un sait comment faire ? Merci ! Dernière réponse par Pierre-Luc1
    Bonjour, Je cherche un co-hôte pour mon studio à Paris 4ème du 9 aout jusqu'au 4 septembre. Pour l'instant il y a 2 réservation le 9 aout et 4 septembre. Je ne sais pas si j'aurais des reservations en plus mais c'est possible. Il faut faire le menage e...
    BonjourLa dernière évaluation de mon hote ne comporte que des cinq étoiles toutefois dans l'entête avec le nom il n'y a qu'une étoile et Airbnb de m'envoyer une de leur mail très maladroit dont ils ont le secretJe pense que leur site à ce niveau est mal ... Dernière réponse par Stephanie56
    j'ai un seul commentaire negatif pour une de mes 2 villas qui a ete fait par ma locataire "Natasha" (son vrai prenom) qui depuis a change de nom et de photo (elle se fait appeler "Louise" maintenant). Son commentaire etait mensonger, malhonnete et faux...... Dernière réponse par Stephanie56
    bonjour, une demande de réservation a dû être annulée car finalement les dates ne convenaient pas. la demande ayant été formulée juste une semaine avant la location. d'un commun accord nous avons annulé et l'hôte n'a pas émis de commentaire .pour autant u... Dernière réponse par Stephanie56
    Chèr Airbnb,je suis trés surprise voir trés inquiète face à la situation rencontré le weekend dernier.Les personnes que je logé la nuit de samedi 21 à dimanche22 juillet, ont annulé leur nuit cependant, ils sont venus dans l'appartement car le lit etait d... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir, je suis une nouvelle hôte et je me demandais ce qu'il fallait que je fasse avec mes vetements et autres effets personnels ? Faut il tout enlever ? J'ai un grand dressing plein... Je compte y faire de la place pour le voyageur mais de là à tout re... Dernière réponse par Justine132
    Bonsoir,je voudrais exceptionnellement communiquer le numéro de téléphone d'un ami pour ma prochaine réservation car je serai absente, or les numéros sont floutés par le site Airbnb en principe, y a t il une façon ou un autre vecteur que le message pour d... Dernière réponse par Helene143
    Bonjour Pouvez vous m'indiquer comment faut-il proceder pour recevoir les payement exclusivement en CHF? Actuellement le payement s'est fait en Euro puis lors du transfert sur mon compte le versement s'est fait en CHF. Je souhaite travailler qu'en francs ... Dernière réponse par Alexandre105