Conditions d'annulation

Résolu !
Pauline173
Level 1
Grenoble, France

Conditions d'annulation

Bonjour,

J'ai recu des frais d'annulation de 41 € pour une reservation dont la demande d'annulation a été faite par le voyageur, je ne comprends pas, pouvez vous m'aider la dessus ?

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Pauline173

La demande a ete faite par le voyageur mais vous l'avez acceptée et les pénalites ont ete mises sur l'hôte.

Si vous n'étiez pas d'accord il fallait répondre que vous étiez toujours prête à recevoir le voyageur.

Si vous avez des pénalités financières, ca signifie que c'est votre 2ème annulation.

A la 3ème annulation, c'est 100$ et désactivation temporaire de l'annonce.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Pauline173

La demande a ete faite par le voyageur mais vous l'avez acceptée et les pénalites ont ete mises sur l'hôte.

Si vous n'étiez pas d'accord il fallait répondre que vous étiez toujours prête à recevoir le voyageur.

Si vous avez des pénalités financières, ca signifie que c'est votre 2ème annulation.

A la 3ème annulation, c'est 100$ et désactivation temporaire de l'annonce.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Pauline173,

Bienvenue sur le Community Center !

Pour ajouter aux informations données par @Nathalie-Et-Gilles0, je vous conseille de contacter Airbnb pour expliquer que c'est le voyageur qui a voulu annuler et pas vous. Ce guide contient les coordonnées du service client: https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour