Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, juste un petit mot, vous demandez souvent des information ou des conseils, de vous aider à trouver ceci ou cela, éventuellement revenir sur la discussion pour nous informer des suites, certains le font mais peu, genre "tout est rentré da... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Suite au plaisant commentaire laissé par mes voyageurs et une toute petite erreur de frappe, une partie du message a été masquée par URL HIDDEN.Le manque d'espace entre le point final d'une phrase et le mot suivant a apparemment été interprété com...
    Bonjour,J'ai loué une chambre pour 2 nuits à Londres, et suis arrivé 10min en retard à l'heure prévue pour le check-in... depuis, l'hote est injoignable, nous avons du prendre une chambre d'hotel, et rien de prévu pour ce soir. Il semble égallement imposs... Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
    C'est la galère pour contacter Airbnb, de plus la synchronisation avec mes calendriers se fait très mal, mais ils restent sourds et refusent tout dialogue !!! A l'instant même, une sur-réservation de dernière minute sur un logement déjà indiqué comme occu... Dernière réponse par Marie-Francoise0

TV

bonjour comment installer une boxtv sans creation de ligne telephonique car je me mefie des abus , je voudrais juste recevoir la tv comment faire .mercieve Dernière réponse par Yannick4
    Décidément, un bug de plus à ajouter à la liste des tous ces bugs d'été!Impossible de changer le texte dans la fenêtre "règles supplémentaires" dans la partie réglement intérieur. Je me demande si Aibnb a bien mesuré l'impact de leur plateforme en France?... Dernière réponse par Lauren59
    Les modifications du règlement intérieur ne sont pas prises en compte, ce qui me cause des problèmes à l'arrivée des voyageurs. Pouvez vous corrigez cela MerciOlivia Dernière réponse par Lauren59
    Bonjour, J'ai eu ce week end, un problème avec des voyageurs. Partout sur mon annonce j'indique une heure d'entrée et de sortie à 12h, ainsi que sur tous les documents que je leur envoie + messagerie Airbnb.Ces voyageurs me disent qu'ils ont lu que l'heur... Dernière réponse par Lauren59
    Bonjour, Je souhaitais désactiver la caution sur mon appartement puisque je ne savais pas qu'elle etait encaissée puis restituer, mais je ne parviens pas à savoir comment nous sommes couverts en cas de d'images graves ou vol dans l'appartement. À quelle h... Dernière réponse par Irène0
    Je suis incapable de gérer le calendrier!!! or il se trouve que les lieux sont libres au 20/08 et n'arrive pas à changer ce problème!!!!!!!Pourtant je connais bien internet mais votre site me laisse perplexe; si vous pouviez libérer les dates a/c du 20/08... Dernière réponse par Sophie163