Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour j’ai reçu des voyageurs du 1er au 9 juillet, je donnais accès à internet mais j’ai jamais indiqué qu’il serait illimité et ce mois-ci mon internet m’a couté 100$ de plus du à leur utilisation. Devrais-je leur charger les frais ? Appler Airbnb? Ou ... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour à tous, Je rejoins votre forum de discussion un peu par hasard à la recherche d'une éventuelle "black list" des hôtes indésirables. Ma dernière expérience s'est révélée tellement "angoissante" et désagréable, mais par crainte de représailles de ... Dernière réponse par Geneviève45
    Bonjour Airbnb,Je viens auprès de vous,solliciter un crédit voyage pour France.Espérant une suite favorable,veuillez recevoir mes remercient les plus sincères.Jeanne. Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, Je dois toucher une grosse somme (305 euros) en cas de parrainage réussi, c'est-à-dire suivi d'une réservation chez le ou la parrainée. Question de taille pour mon argumentaire auprès de mes proches et amis : quel pourcentage de cette somme touch...
    Bonjour,j'ai reçu une demande de réservation il y a 3 jours et ce matin, la personne m'appelle me disant que finalement, la localisation ne lui convient pas et m'informe qu'elle a annulé et ne comprend pas pourquoi elle n'est pas remboursée en intégralité... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Voici mon problème ! Un voyageur a réservé mon logement pour 34 nuits. Le récapitulatif d'Airbnb m'annonce ce tarif 81,00€ x 34 nuits2754,00€Frais de service-99,15€Total2654,85€ or ce matin je m'aperçois d'un versement de 2420 €. Pourquoi une tel... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Je suis tombée sur ce post qui m'a interpellée :https://community.withairbnb.com/t5/Aide/La-loi-marocaine/m-p/581930On y découvre en effet qu'Airbnb accepte que les couples marocains non mariés ne puissent pas réserver sur Airbnb.Quid de la fameuse politi... Dernière réponse par Salma11
    bonjour suite à une location de mon appartement le 9 decembre pour 5 nuits qui à l'origine était 4 la loueuse me contacte est me demande une nuit de plus et visiblement le payement en supplement n'est pas passéBnB me le signale, je l'ai rappelle en leur d... Dernière réponse par Cyrielle11
    Bonjour je veux ajouter un mode de versement bancaire et cela ne fonctionne pas a chaque fois que je me dirige pour ajouter un mode sa telecharge mais pour la derniere etape rien du tout,, donc j ai des sous en attente et j aimerais bien avoir des réponse... Dernière réponse par Miloud0
    Bonjour a tous , j ai besoin d aide .....voilà cela devait arriver ......j ai 8 voyageurs qui sont venus passer 3 nuits dans ma villa . Hors ils ont mis une telle panique , (bruits , cris , chants ....)toute la nuits que plusieurs voisins m ont appellé... Dernière réponse par Florence50