Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour je n'arrive plus à acceder à mon appli airbnb sur mon téléphone. ils me demandent d'ouvrir d'abord une session facebook mais ensuite je ne peux rien faire. j'ai déjà un compte facebook, mais il n'est peut être plus lié à airbnb? je ne comprends pa... Dernière réponse par Kirstie
    Je suis hote depuis 4 ans avec plusieurs maisons et plus de 160 commentaires tous positifs. Je suis confrontée aujourd'hui à une vacancière odieuse, de mauvaise foi et procédurière. Elle critique tout et m'appelle plusieurs fois par jour pour soi-disant d... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour chers membres de la communauté Airbnb, J'espère que vos affaires se passent avec succès sur Airbnb Je sollicite votre aide car mon dernier client, une personne adorable, a décrit en anglais mon appartement et les alentours avec beaucoup d'enthous... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, j'ai une réservation pour 1 hôte, hors c'est un couple et un bébé que je reçois. Comment faire pour modifier la réservation ?Le tarif n'est plus le même vu qu'il y a des frais suplémentaire pour chaque hôte en plus...CDT Cyrielle Dernière réponse par Nina48
    Bonjour, Un voyageur a réservé mon logement pour une seule personne, puis, dans son message de contact, il me fait comprendre qu'ils seront un couple.Je lui signifie que le prix n'est pas le même et que je vais modifier la réservation conformément au fonc... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour Airbnb,juste pour solliciter auprès de vous,un crédit voyage.Merci,Jeanne. Dernière réponse par Alexandre105