Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, Je suis novice quant à l'utilisation de la plateforme AirBnB. Je suis donc nouvelle hôte et j'ai recement changée l'adresse mail de mon compte, et depuis cette modification je ne recois plus aucune demande. J'ai posté 4 annonces en proposa... Dernière réponse par Regards-Sur-Mer0
    Bonjour j'ai mis une conditions de 16h à 21h pour l'accueil et la remise des clés, cependant des locataires ne répondent pas aux messages ni aux appels et se retrouve devant la résidence après 21h. Suis-je obligé d'ouvrir ? La réservation tiens toujours ?... Dernière réponse par Marie87
    Bonjour,j ai parrainee un ami depuis le mois d Avril il a bien eu sa remise de 15 euros par contre moi je nai recu aucune remise.Merci de m indiquer les demarche a suivre svpMerci
    Bonjour à tous, Je viens d'apprendre que l'on ne pouvait plus utiliser la carte de crédit Payoneer en france depuis le 20 décembre, mais que peut être, elle serait à nouveau autorisée prochainement.Avez vous des infos?.... Merci! Dernière réponse par Marie-Paule4
    Bonjour, j'ai réservé en Avril ma maison pour les vacances d'Août. J'ai versé le premier versement et le deuxieme prélèvement devait avoir lieu maintenant. Je vérifiais tous les jours quand le paiement allait passer pour virer la somme au bon moment mais ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour , mon annonce est bien publié et presente dans les recherches mais dès que je clique dessus en mode déconnexion un bandeau apparait (logement plus disponible ) je suis nouvelle , donc personne ne peux reserver mon logement que doit je faire ? Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour je veux savoir quand je vais ravoir mon titre de superhost Merci Lynda Chalet chez les petit maison charles edmond Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour tout l'monde! Je n'ai jamais u de souci avec Airbnb, ni en tant qu'hébergeuse ni en tant que vpyageuse. Mais dernièrement, il se passe un phénomène que je trouve étrange... Après avoir hébergé quelqu'un pour une seule nuit, je peux lire sur le sit... Dernière réponse par Kirstie
    Pas d'autre solution que de supprimer ce co-hôte ensuite lui faire une nouvelle proposition de partage de revenu avec le nouveau montant. Voila tout à bientôt.