Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour Une voyageuse peu habituée du site nous a laissé une gentille remarque malheureusement privée.Peut elle la modifier et la rendre publique SVP ?Sachant qu'elle n'a pas trouvé comment le faire et que nous mêmes en tant qu'hôtes ne pouvons simuler ce... Dernière réponse par Kirstie
    bonjour, je reçois un email aujourd'hui m'informant d'un vesrsement important. Une demande m'avait été faite en avril pour réserver mon appartemment mais annulée quasiment dans la foulée.J'ai bien le statut annulé dans l'historique de ma conversation mais... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,J'ai loué une chambre (en tant qu'hôte) du 3/08 au 5/08, or en contactant les guest pour connaître leur heure d'arrivée, ils me disent avoir annulé sur le site (depuis pas mal de temps...) alors que j'ai bien reçu confirmation de leur arrivée via ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,J'ai un problème de verification de mon num de tlphn avec mon numéro français de LYACAMOBILE ..j'ai toujours le message "Nous ne pouvons pas prendre en charge ce numéro de téléphone, vous devez en utiliser un autre" alors que mon num de tlphn mar... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Deux questions:- pourquoi des jours se débloquent tout seuls sur mon calendrier? Je dois vérifier que ce n'ets pas le cas très régulièrement. - Des voyageurs arrivent à réserver les jours bloqués... ets-ce possible? - L'an dernier, j'ai eu des pe... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à vous tous et merci d'avance pour vos aidesJe demarre sur air bnb et aujourd'hui je viens d'avoir une reservation instantannée d'un monsieur me reservant mon appartement pour 16 jours, il me dit venir à deux (ou trois) avec un bébé en plus. Mon l... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, pour fractionner le versement, dans votre "Aide" je lis : Ouvrez Préférences de versement sur la page airbnb.com.Sous Règles d'acheminement de versement, cliquez sur Ajouter une règle d'acheminement de versement, puis affectez vos versements à c... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, La tempête qui vient de s'abattre sur Paris a détruit ma véranda et j'ai été obligée d'annuler une réservation. Je voudrais utiliser la procédure de "situation d'urgence" pour annuler les pénalités d'annulation mais je ne trouve nulle part sur le... Dernière réponse par Adila2
    Bonjour, s'il vous plaît, ou pourrais-je trouver le numéro de téléphone de Airbnb? Je suis un hôte résident au TOGO, je n'ai encore reçu de paiement sur mon compte, Airbnb m'envoie des notifications qu'ils ont envoyé de l'argent mais quand je vais sur mon...