hebergement

Frederique42
Level 2
Châteauneuf-sur-Loire, France

hebergement

Bonjour , je suis nouvel hote d'une location , je souhaiterai trouver l'information concernant la nuitée , comptabilise t-elle la nuitée pour une personne ou un groupe de personnes , et ou trouver l'info qui en parle , merci d'avance

3 Réponses 3
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Frederique42 bonjour

c’est vous qui decidez, vous pouvez mettre un tarif pour 2 pers, avec un supplément de X€ Au dela de 2 pers... voir dans tarifs / supplement , et surtout, n’activez pas la tarification intelligente , les conseils d’airbnb sur les tarifs sont stupides ! 

attention aussi, vous debutez et apparemment vous etes en reservation instantanée, ce qui veut dire que n’importe qui peut reserver sans votre accord , au debut, il vaut mieux etre prudente et selectionner vos voyageurs.Cochez « tous les voyageurs doivent faire une demande » .

votre maison est ravissante !

Frederique42
Level 2
Châteauneuf-sur-Loire, France

ou dois je aller pour modifier ces parametres de tarification en fonction du nombre de personnes??(tarifs enfant/adulte??) qui est consideré comme voyageur supplementaire dans les frais supplementaires?? aussi , je souhaiterai modifier la reservation instantanée?? 

en vous remerciant

Frederique

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Frederique42 

je pense que vous devriez mettre votre annonce en pause, et bien caler tout ça ...

vous n,etes pas obligée de mettre un supplément par personne supplement , c’est vous qui choisissez ...les enfants en dessous de 2 ans ne sont oas comptabilisés, vous pouvez choisir de ne pas accepter les bébés, si votre logement ne s’y prete pas,  au dela de 2 ans, les enfants comptent comme les adultes.

allez dans votre annonce modifier vos paramètres, et lisez le forum vous y apprendrez beaucoup de choses . 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour