Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Je regrette les disfonctionnements récents (fin Juin début juillet) Soit:l'absence d'alertes pour les demandes de locations qui ne m'ont pas permis de répondre dans les délais . Et l'impossibilité de communiquer ce problème au service d'airbnb.Et du coup,...
    Le ménage doit être fait par le propriétaire. Les locataires ne font pas le ménage correctement.Depuis plus de 20 ans que nous hébergeons en gîte, le ménage est devenu obligatoire avec les draps cela pour avoir une bonne qualité et propreté de nos héberge... Dernière réponse par Dominique38
    Bonjour, Y a-t-il un filtre qui permet de sélectionner les logements qui sont reconnus comme répondant aux critères de business travel ? Le but est de ne pas avoir besoin de passer en revue toutes les annonces pour repérer celles qui ont la malette. Merci... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour,J'ai fait une mauvaise expérience pour la réservation d'un locataire.Celui ci a fait fait une réservation instantané et ensuite m'a demandé que la remise des clés se fasse à 23h00 alors que dans mon annonce il est bien précisé que la remise des cl... Dernière réponse par Helene0
    Bonjour,J'ai du annuler 2 réservations suite à un accident il y a 1 mois. Je souhaiterais invoquer le cas de force majeur mais je ne vois plus dans mon interface voyageur les 2 réservations en question.Je n'ai été remboursé que partiellement et j'aimerais...
    Bonjour, il faudrauit améliorer le service d'entraide qui n'est pas ergonomique du tout. Si une mauvaise case est cochée, la caution ne peut etre utilisée en cas de besoin (un peu facile pour AIRBNB). Airbnb doit donc faire des efforts afin de simpli...
    Bonjour,airbnb n'a pas prix en compte mes multiples demandes de modification de tarif. Une personne a reservée instantanément pour un prix qui n'est pas le bon, c'est à ce moment que je me suis apperçue du problème. Est-ce un cas de force majeure?Je suis ... Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
    Bonjour, J'ai reçu mon premier voyageur du 5 au 31 aout 2016 ref: J3F42N. Je devais recevoir le paiement le 06 aout selon l'historique de transaction. Nous sommes le 10 et je n'ai toujours rien reçu. Pourtant j'ai 2 modes de versement inscrits prêts. Qu... Dernière réponse par Lahcen0