Date Calendrier

Agathe25
Level 1
Clichy, France

Date Calendrier

Bonjour, 

J'ai du annuler une réservation car je m'étais trompé dans mon calendrier certaines dates de la réservation était dispo mais d'autres non.

Depuis que j'ai annuler toutes les dates sont bloquée et impossible de les débloquer. Pouvez vous me dire comment procéder ? Merci

2 Réponses 2
Christiane28
Level 9
Liège, Belgium

Bonjour Agathe, 

Peut être le site bugge et il faudra recommencer la procédure qui me semble bien simple. 

Sur ton annonce (connectée comme propriétaire évidemment) tu cliques sur le calendrier puis sur chaque jour pour débloquer et replacer ton prix, un commentaire personnel peut ^etre. 

Et vérifie souvent car le site tente de te mettre en réservation instantanée, ce qui me semble dangereux. 

Il y a parfois des problèmes comme réservations alors que les dates sont bloquées..j'ai été pénalisée .... et d'autres problèmes  : lis les témoignages dans cette community (qui remplace le site qui a trop de problèmes)

Courage et bonne chance. 

Christiane 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Agathe25 bonjour

Ce n’est pas un bug , si vous avez annulé une reservation , c’est normal que vos dates soient bloquees, sur airbnb annuler à des consequences, si c’est votre premiere annulation vous n’aurez pas de penalité financiere, attention, à partir de la seconde c’est 100$ ! Et pas de statut super hote pendant un an .

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour