Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je n'arrive pas à trouver réponse à ma question sur le site.Mon offre d'hébergement est à 43€/ mois, et il se trouve que je reçois des paiement par Airbnb différents, une fois 42€, une autre fois 41€... Dans la logique il est stipulé 43€ -1€ de f... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour,Un récent séjour, n a pas été aussi bons que les autres,je précise sur l annonce: heure d arrivée 16 h ils voulaient arriver à 9 h... Il demande le remboursement sous pretexe que le parking gratuit est inexsistant , les autres voyageurs disent d... Dernière réponse par Valérie34
    les pays qui sont exclu de taxe quelle sont ---------------------a ce que je constate que tout les adherant la paye
    Il y a un écart de 20€ entre le prix pratiqué à la nuit et le prix affiché sur les ite. Cela pourrait décourager les voyageyrs potentiels d'autant que la différence est de 20€ en plus sur le site par rapport à mon annonce.A quoi est dû ce problème?Merci Dernière réponse par Hamid3
    En consultant vos suggestions de prix en cliquant sur votre outil saisonnalité, je découvre des montants ridiculement bas (de l'ordre de 40 euros la nuit pour quatre couchages dans le cinquième arrondissement). Je crois qu'il n'est pas sérieux d'inciter à... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour,J'ai souvent évoqué le problème mais sans réel amélioration du site. J'ai deux chambres doublesà louer (chambres privées). Il est impossible de noter 2 chambres sauf dans le descriptif avec un tarif parpersonne supplémentaire. Lorsque l'on me rés... Dernière réponse par Helene0