Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir une demande réservation pour tout le mois de juillet 2018 qui correspond au tarif haute saison.
Or le montant total de la réservation est calculé sur la base du tarif basse saison. J'ai vérifié mon calendrier et les tarifs par nuit sont bien saisis.
Pour cette période haute saison, j'ai désactivé la tarification intelligente. Je ne vois pas d'où vient le bug... Merci de votre aide! Brigitte
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Brigitte249 Bonjour
un conseil : n'activez JAMAIS la tarification ( pseudo ) intelligente .
c'est un robot qui fait une moyenne de votre "region ", sans connaitre aucun logement.
ni pour la basse ou haute saison ...
@Brigitte249 etes vous sure que vous n'avez pas une réduction paramatrée pour les durées plus longues (c'est le cas chez moi avec une réduction de 50% pour un mois de résa) ..
j'espère que cela aidera
Non je n'ai pas ce paramètre.
Par contre j'avais appliqué un maximum de tarif de 120 € par nuit pour la tarification intelligente, et il semble que ce tarif a pris la main sur le tarif haute saison (170 €).
Pour l'instant je ne vois que ça...Merci en tout cas!
@Brigitte249 Bonjour
un conseil : n'activez JAMAIS la tarification ( pseudo ) intelligente .
c'est un robot qui fait une moyenne de votre "region ", sans connaitre aucun logement.
ni pour la basse ou haute saison ...
Ok je vais la désactiver pour voir...car actuellement j'ai tjs le bug et j'ai mis en place cette tarification très recemment
Merci 🙂
merci @Nina48 et @Beatrice30 ! j'ai trouvé...J'avais effectivement un paramètre de réduction au mois que je ne voulais pas appliquer sur la haute saison et la tarification intelligente embrouillait un peu le tout. C'est réglé!
@Brigitte249 merci d'etre revenue nous donner la solution !
perso je trouve que pour 1 mois de location la réduction c'est sympa : pas de ménage ni de check in / out a faire pendant 30 joursz LE REVE 🙂
@Nina0, et oui le rêve, sauf qu'il y a une grosse différence de prix qui à mon avis va faire fuire la locataire 🙂 !!!
je lui ai proposé déjà une réduction. Perso je veux pouvoir la gérer au cas par cas...surtout pour la haute saison
Dans ce cas précis la différence était trop importante
merci en tout cas 🙂
les prix à la nuit sont affichés mais le montant total de la réservation s'affiche à la baisse (nette)
les réductions au mois et à la semaine sont correctemetn paramétrées
je ne sais plus quoi faire....
autre chose
que signifient les couleurs des tarifs (vert, orange, jaune, rouge)
help.... j'ai beauoupc de demande et ne peut pas répondre car au lieu d'une somme approxhant les 2 000 euros, les montants s'affichent autour de 800 et meme une fois à 118 euros le mois !!!!!
bonjour @Mariefa0
1/ Avez-vous un exemple concret (dates?nombre de personnes? tarification paramétrées ? tarifs spéciaux ? réduction? etc)?
Pas de chiffres précis = pas d'explication précise sur le calcul.
On n'est pas devin.
2/ Avez-vous activé la tarification intelligente?
3/ les couleurs des tarifs :
vert = votre prix correspond à ce que Airbnb propose (si j'étais vous ca m’inquiéterai)
orange = votre prix est légerement au dessus du prix proposé par Airbnb
jaune = connais pas
rouge = votre prix est nettement supérieur a ce que Airbnb propose (ca signifie que c'est le bon prix)