Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Depuis trois ans sur Airbnb,je n'ai jamais cherche a être super host et pourtant,je le suis depuis un long moment et je suis d'autant mieux placée pour voir l'évolution des voyageurs.Depuis le succès d'airbnb,les nouveaux voyageurs ne lisent quasiment jam... Dernière réponse par Beatrice30
    1er point: Je gère ma chambre seule ( mon mari n'est pas toujours là) J'ai une angoisse: avoir un accident ou un problème de santé (tout arrive si vite!) qui m'empêche de tenir mes engagements vis à vis des hôtes.J'aimerais avoir un numéro d'appel , que j... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, j'avais loué mon gîte pendant 3 semaines et la personne a annulé en plein milieu du sejour pour raisons familiales. Je vois que l'on peut retenir la caution mais je ne comprends pas comment faire. Pouvez vous m'aider? Dernière réponse par Eric128
    Bonjour AIRBNB, Comme je n'arrive pas à vous joindre, j'écris sur différents supports sur votre site, Peut être allez vous me répondre. J'ai annulé 2 réservations (fin Aout et Septembre) et vous m'avez retenu 2 fois 45 euros, alors que j'ai un cas de fo... Dernière réponse par Valérie34
    J'ai été confronté à deux reprises à des voyageurs qui m'ont laissé des commentaires trop sévères, j'ai estimé que ces commentaires n'étaient pas honnêtes, moi qui aie fait beaucoup d'efforts pour les satisfaire. Je voudrai que les hôtes puissent évaluer ... Dernière réponse par Dominique38
    Bonjours. J'ai notifier sur mon annonce que la chambre était non fumeurs , j'ai dit gentiment à mes voyageurs de ne pas fumer dans la chambre pour respect des autres voyageurs qui aller venir et qui n'apprécier pas l'odeur , mais ils continuent à fumer ,d... Dernière réponse par Cathy67
    Bonjour J'ai une villa en ligne annocée au prix de 430€/nuit hors tous les clients m'informent que ma maison est à 980€/nuit.Je ne comprends pas....... Dernière réponse par Maryvonne7
    Je ne trouve pas normal que les commentaires ne figurent pas systématiquement. En effet, si l'un des deux n'écrit pas, les commentaires ne sont pas visibles et c'est ainsi que nous nous retrouvons dans des logements non satisfaisants ( propreté, disponibi... Dernière réponse par Anonymous