Problèmes sur le CC

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

Problèmes sur le CC

@Kirstie 

desolee, ce message n’a rien à voir avec ton post, mais.... impossible de t’envoyer un message, impossible aussi de poster un nouveau post, je ne rećois plus aucun mail dans ma boite quand on m’interpelle dans le CC, et pour finir, je suis sans cesse deconnectee quand je vais sur le post d,Olivier-François ( je ne suis pas fou.....) , je dois m’y reprendre à 2 ou 3 fois ....

il n’y a que moi qui ai ce genre de souci ? ...ou pas ...

*titre actualisé

10 Réponses 10
Nathalie169
Level 10
Annecy, France

@kirstie

Tu vois le problème revient.

J'ai eu le même souci il y a qq temps @Beatrice30

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Nathalie, oui tu l'as signalé il y a pas longtemps. Crois-tu que c'était exactement pareil aux soucis de @Beatrice ? Tout fonctionne normalement maintenant ?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Beatrice30,

Je suis désolée d'apprendre que t'as des problèmes sur le CC, merci de les avoir signalé.

Utilises-tu l'appli sur ton iPad ? As-tu essayé sur le navigateur sur ton iPad ou sur un ordinateur ? Quelle version d'IOS et de l'appli Airbnb as-tu ? 

J'informerai l'équipe technique de ces difficultés mais on a besoin d'informations précis pour pouvoir faire des tests et essayer de trouver l'origine du problème.

J'ai déplacé ton message à une nouvelle conversation parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion et ce sera plus facile de suivre les réponses ici.

Bonne soirée,

Kirstie

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Kirstie 

je suis sur I-pad ( quasi toujours ) navigateur safari, j’ai essayé avec chrome , impossible de se connecter ! La derniere fois que j´ai chargé la version ios 11 il y a une dizaine de jours, ça a mit le boxon sur mon clavier, ( encore maintenant d’ailleurs ) , j’ai vu qu’il y avait encore une mise à jour à faire , je verrai ça plus tard .

@Nathalie169 

Je viens d’avoir un mail de ton post dans ma boite ! Pas eus d’autres alors qu,il y a eut des messages dans le post d’Olivier-François ... et pourquoi autant de difficultés juste dans ce post là ? 

@Kirstie 

je viens de te répondre par mail privé et ça recommence , mais je crois que tu l’as reçu quand meme , comme le premier ....

33C12D91-2A56-43B7-AF56-66532F1F4E6B.jpeg 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Beatrice30

Oui j'ai reçu le deuxième message aussi !

Merci pour la capture d'écran, je le montrerai aux technicians. Alors chaque fois que t'envoies un message tu vois la confirmation qu'il a été envoyé mais aussi le message 'Oops!...' ?

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Kirstie 

ce matin, je reçois à nouveau les mails dans la boite, je viens de t’envoyer un mail privé, apparemment, pas de OUPS !

voici copie d’ecran pour le curseur .

DC4D9FB1-C344-4AFF-9097-30C1E20DACBF.jpeg

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci encore pour la copie d'écran @Beatrice30. As-tu ce problème chaque fois que t'écris un message privé ? Est-ce pareil si tu réponds à un message depuis ta boîte mail ?

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Kirstie 

tout est desormais OK ! Merci 😉

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Beatrice30 phew ! Je suis contente que ça marche maintenant. Nous étudions ces irréguliarités quand même, tiens-moi au courant si t'as d'autres problèmes !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour